Y a-t-il quelqu'un comme moi qui aime le jeu mobile au tour par tour « Red Dust » ? À l'origine, j'ai vu qu'il s'agissait d'une version de l'IP du jeu PC à l'époque, et je voulais y aller et m'en souvenir, mais... d'accord, j'avoue que je suis encore resté éveillé tard😴
Ce jeu est vraiment toxique. On dit qu'il rétablit le système classique au tour par tour, mais j'ai trouvé qu'il s'agit en fait plutôt d'un salon de discussion inactif + d'un nid douillet pour les animaux de compagnie. Je suis déjà très fatigué d'aller travailler pendant la journée, alors je m'allonge au lit la nuit avec mon téléphone à la main, combattant des monstres tout en regardant les gens discuter sur la chaîne mondiale. C'est vraiment relaxant.
Le plus surprenant hier, c'est que ma bête mythique Blazing Dragon a enfin compris ses compétences ! ! J'ai passé trois nuits à travailler dessus et j'avais tellement sommeil que je pouvais à peine ouvrir les yeux. Soudain, cela a éclairé l'écran avec un effet spécial. Je me suis assis et j'ai presque réveillé mon colocataire... Mais ça en valait vraiment la peine. C'était une chose rouge feu. Je l'ai emmené faire un tour dans la ville principale et les passants pouvaient le voir. Je me sentais comme un nouveau riche, hahahaha.
En parlant de jouer à ce jeu au milieu de la nuit, la chose la plus intéressante est l'atmosphère de la chaîne mondiale de fin de soirée - pendant la journée, nous discutons sérieusement de tactique, et à deux heures du matin, nous parlons essentiellement de collations et de potins de fin de soirée. Il y a aussi quelques oiseaux de nuit que je connais dans la bande qui se demandent "Tu es chauve aujourd'hui ?" tous les jours, ce qui est scandaleux, mais aussi très intéressant.
J'ai aussi essayé le système de mariage dans le jeu, car un gars du gang n'arrêtait pas de me demander de former un CP, disant qu'il serait plus rapide d'accomplir des tâches ensemble. D'accord, traitez-le simplement comme une relation de liaison. Du coup, il plante des fleurs et nourrit des poissons chez moi tous les jours, et me demande aussi quels meubles j'aime... Non, mon frère, nous ne faisons pas une expérience sociale, n'est-ce pas🤣
Il est préférable de jouer ce jeu tranquillement seul, au milieu de la nuit, sans la pression des qualifications ni le risque de se faire gronder par ses coéquipiers. Il existe également une expérience hors ligne. Le combat intelligent libère vos mains. Vous pouvez regarder l'animation de l'intrigue tout en mangeant des collations. Les téléphones mobiles 5.0 fonctionnent bien et j'active toujours le mode d'économie d'énergie, donc je ne me sens pas mal si le courant est coupé pendant la nuit.
Quoi qu'il en soit, je joue à ce jeu merdique depuis une semaine d'affilée. Je dois aller travailler demain, alors ne t'inquiète pas ce soir... Cela ne devrait pas arriver... Probablement 😇
Enfin, je veux montrer mon Blazing Dragon, qui s'appelle "Night-Staying Champion". Son nom indique qu'il suit son propriétaire. Les frères et sœurs qui souhaitent se lancer dans le jeu peuvent le télécharger directement. Le jeu est gratuit et aucun premier frais n'est requis. Le point important est le suivant : vous pouvez y jouer très confortablement, même avec aucun membre du groupe krypton.
Bon, ne parlons plus. Faisons une sieste avant l'aube, puis allons en ligne pour récupérer les légumes du potager pendant la pause déjeuner🥬
Bonne nuit, oh non... est-ce que ça devrait être bonjour ?