Pour être honnête, je l'ai initialement téléchargé avec l'intention de l'essayer, mais dès que j'ai commencé à y jouer, je n'ai pas pu arrêter d'y jouer. Le nombre de personnes en ligne n'est vraiment pas exagéré. Il y a des dizaines de milliers de personnes en ligne chaque jour. La scène pendant la guerre nationale était tellement excitante ! 💪
Puisque nous sommes dans la section selfie dating, l'éditeur doit d'abord parler du système social de ce jeu. Le canal de chat à l'intérieur est très occupé 24h/24, et selon l'observation de l'éditeur, la proportion de joueuses dans ce jeu est assez élevée (tête de chien manuelle). De plus, vous pouvez devenir maîtres, apprentis, frères, et même vous marier dans le jeu, qui regorge d'attributs sociaux ! Si vous voulez trouver des amis avec qui jouer à des jeux, c'est le bon endroit ~
Mais comme il s'agit d'un tutoriel de stratégie, l'éditeur va d'abord vous donner quelques conseils pratiques :
Concernant les premières mises à niveau, ne soyez pas stupide et éliminez manuellement les monstres. Le système d'inactivité du jeu est vraiment prévenant. Allumez-le simplement pour vaincre automatiquement les monstres et effectuer une mise à niveau. Il convient très bien à ceux d'entre nous qui doivent aller au travail et à l'école pendant la journée et qui ne peuvent se connecter en ligne que la nuit. Editeur, je me suis juste appuyé sur le système AFK pour passer au niveau supérieur en quelques jours.
Ensuite, il y a le gameplay de la guerre nationale, qu'il faut souligner ! La guerre du Burning Soul Kingdom ne sert à rien. La bataille à grande échelle 80 contre 80 et la sensation de porter une armure et de se précipiter dans le camp ennemi sont vraiment addictives. En tant que novice, l'éditeur recommande de ne pas se précipiter au premier rang, de se faire d'abord une idée du rendu au dernier rang, puis d'attendre que le niveau d'équipement monte avant de sortir. De plus, pensez à agir en équipe avec vos coéquipiers. Se battre seul dans la guerre nationale, c'est comme livrer de la nourriture~
En parlant du système de familier, c'est aussi une caractéristique majeure de "Forget the Immortal 2". Les animaux mignons à l'intérieur sont vraiment mignons. Non seulement ils peuvent se battre avec vous, mais ils peuvent également interagir avec vous. De plus, il existe Snowflake Silver qui peut être utilisé pour améliorer les animaux de compagnie. Élever un animal de compagnie de qualité supérieure vous donnera le sentiment d'être dans une bonne position. L'éditeur est désormais indissociable de mon petit renard, et je dois le nourrir tous les jours, ce qui est tellement navrant, hahaha.
À propos, en parlant de Snowflake Silver, le système offrira de nombreux avantages aux novices lors de leur première entrée dans le jeu, alors assurez-vous de ne pas les dépenser sans discernement. Au début, il est recommandé de donner la priorité à l'investissement dans l'amélioration des équipements. Après tout, PK est le gameplay principal de ce jeu. Ce n'est que lorsque vous restez ferme que vous pouvez produire. Quant aux pierres étoilées et aux gemmes, vous pouvez attendre la mi-parcours pour commencer à vous les procurer. Au début, utilisez simplement la transition fournie par le système.
Enfin, je voudrais partager un petit conseil. N'oubliez pas d'effectuer toutes les activités quotidiennes chaque jour lorsque vous êtes en ligne. Ne soyez pas trop ennuyeux. Si vous additionnez, le déficit de ressources sera clair après une semaine. Ne manquez pas diverses activités à durée limitée, les récompenses sont assez généreuses.
Bref, "Wangxian 2" convient vraiment aux amis qui souhaitent trouver un jeu auquel on puisse jouer longtemps. Le gameplay est riche et pas ennuyeux, et l'ambiance sociale est également très bonne. Vous pouvez trouver des personnes avec qui discuter et former une équipe chaque jour lorsque vous vous connectez en ligne. La première chose que je fais chaque jour lorsque je rentre du travail est d'aller en ligne pour ramasser des légumes et vaquer à mes occupations quotidiennes. J'ai l'impression que je ne peux plus me passer de mes amies fées !
Venez nous rejoindre. La position d'aîné de notre Alliance Immortelle est réservée à tous les autres immortels. Si vous avez des questions, vous pouvez les poser à l'éditeur dans la zone de commentaires. Je vous répondrai dès que je le verrai ! ٩(◕‿◕。)۶