En tant que personne expérimentée en 2D, je peux tolérer que l'intrigue soit irritante, je peux tolérer que le seiyuu profite de la situation (qui n'existe pas), et je peux même tolérer le décalage dans la piscine, mais la seule chose que je ne peux pas tolérer est : les peintures de stand-up sont si belles, mais le système de combat est en désordre ! C'est comme si vous aviez dessiné votre épouse naturelle, mais sa compétence est de tourner trois fois puis de niveau A, ce qui la fait vraiment se séparer sur-le-champ.
Mais aujourd'hui, j'ai envie de faire exploser ce "Kaléidoscope du Zodiaque"😤
Ne pensez pas qu'il est faible simplement parce que c'est un jeu de clic et d'association ! Ce jeu explique parfaitement ce que signifie être le « roi du soulagement du stress ». Tous les personnages des douze signes du zodiaque sont immortels ! L'agilité du rat, l'apparence dominatrice du tigre, du dragon... Oh mon dieu, ce style de peinture a vraiment touché toutes les cellules dimensionnelles de mon corps ! Chaque personnage du zodiaque dégage une aura différente, donnant aux gens l'impression de collectionner douze personnages de guerre.
Bien qu'il s'agisse d'un gameplay click and match, voici le point clé : ses effets spéciaux sont tellement impressionnants ! Chaque fois que l'élément zodiaque est éliminé, l'effet de halo et la sensation combinée ressemblent complètement à une scène de chant magique d'un autre monde. De plus, le texte de l'intrigue est léger et drôle. Il n'existe aucun complot susceptible de détruire le monde au moindre désaccord. C'est une routine quotidienne de pure guérison. Ce n'est vraiment pas très confortable de coopérer avec l'élimination au tour par tour.
La chose la plus surprenante est que ce jeu peut réellement entraîner l'imagination spatiale, ce qui consisterait à trouver le noyau des éléments et à développer des talents spatiaux. En tant que casanier, après avoir joué quelques jeux, j'ai vraiment l'impression que mon cerveau a été réactivé🧠
Le doublage est encore plus remarquable ! Chaque personnage a une voix indépendante, notamment les voix du lapin et du serpent. L'un est si mignon et l'autre si mignon que je me sens faible à chaque fois que l'effet sonore spécial est déclenché. La conscience de Li Hui me fait me demander si le fonctionnaire fait de la charité.
De plus, cette plate-forme est 5.0 et la qualité d'image peut être considérée comme une bonne nouvelle pour les utilisateurs de téléphones mobiles dotés de petits écrans. Aucun équipement haut de gamme n'est requis et les joueurs bouddhistes peuvent en profiter allongés dans leur lit.
Dans l'ensemble, ce jeu est vraiment le jeu le plus adapté à la radio auquel j'ai joué récemment. Ce n'est pas une mauvaise chose, mais tant que vous êtes un peu obsédé par le style de peinture bidimensionnelle, vous pouvez certainement en ressentir le parfum. C'est purement décontracté et mignon, sans la pression des classements PvP sophistiqués. Il convient à ceux d'entre nous qui souhaitent simplement prendre leur retraite tranquillement.
Allez, allez les amis, venez discuter, avez-vous déjà vécu ce genre d'expérience de jeu où « le style de peinture est cool pendant un moment, mais le gameplay est un crématorium » ? Bref, j'avais peur d'être trompé, alors maintenant j'ai juste envie de pleurer quand je vois un jeu au style aussi rassurant🥹
# Kaléidoscope du zodiaque #Jeu mobile de décompression #Jeu de seconde dimension #La victoire de la fête du style peinture