图片
Vraiment, quand j'ai vu le nom de ce jeu pour la première fois, j'ai pensé que c'était un petit jeu de trucs très ordinaire, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si populaire😆 Le patron a dit qu'il s'agissait de la première génération du "Jeu le plus tricheur de l'histoire" et du pionnier de la série Shi Xiaokeng. Au départ, j'avais peur qu'il soit trop vieux, mais je ne pouvais pas arrêter d'y jouer !
Je suis un novice qui vient de commencer à jouer à des jeux mobiles. Je joue habituellement à des jeux comme Match Game. La première fois que j'ai rencontré ce genre de jeu de réflexion, j'ai vraiment été amené à douter de ma vie🧠 Je suis resté longtemps coincé au premier niveau. Je pensais qu'il suffisait de cliquer sur le bouton, mais rien ne s'est produit. J'ai découvert plus tard que je devais appuyer dessus et le maintenir ! Oh mon Dieu, c'est tellement déroutant😭
Mais en y jouant, j'ai eu l'impression, wow, l'idée de ce jeu est si spéciale. Cela ne vous demande pas du tout de suivre une logique normale. Plus on y réfléchit sérieusement, plus il est facile de se laisser tromper. Au lieu de cela, vous pourrez peut-être passer le niveau si vous vous déchaînez. Il y a un niveau pour éteindre l'ordinateur. J'ai essayé plusieurs méthodes mais cela n'a pas fonctionné. Finalement, j'ai éteint le moniteur... J'étais complètement abasourdi et je n'ai pas pu m'empêcher de rire aux éclats. Hahahahahaha.
Il y a aussi le labyrinthe. J'en ai fait le tour pendant un long moment, mais j'ai découvert qu'il y avait un espace à côté que je pouvais passer directement. J'avais l'impression que mon QI était écrasé. Mais plus je jouais, plus je l'aimais. Je me suis dit "Oh, j'ai encore été trompé, mais c'est tellement amusant". Je ne pouvais vraiment pas m'arrêter.
J'ai lu dans le magasin que ce jeu a remporté la première place en matière de résolution d'énigmes dans l'App Store et figure parmi les trois premiers de la liste globale en Chine. C'est vraiment logique ! Même si l'image est un peu brouillonne, c'est ce style qui est intéressant. Couplé à ces effets sonores et textes magiques, je me sens en colère et heureux à chaque fois que je suis dupe😤
En tant que novice, je pense que ce jeu convient particulièrement à ceux qui veulent changer de goût et qui n'ont pas peur de se faire abuser. Et c'est gratuit. Vous pouvez découvrir 24 niveaux sans dépenser d'argent. C'est vraiment génial ! Je viens d'atteindre le niveau 10, et il y a certains niveaux que je n'arrive vraiment pas à passer, je vais donc lire les guides postés par d'autres experts sur le forum.
Merci encore à la personne qui m'a recommandé ce jeu ! Sans toi, je n'aurais peut-être jamais su qu'il existe un chef-d'œuvre aussi délicat et pourtant si heureux🙏 Je publierai pour partager mes sentiments après avoir terminé le niveau~ D'autres amis novices sont également les bienvenus pour discuter des niveaux ensemble, nous pouvons nous plaindre les uns aux autres hahaha😝