Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais si vous attrapez un chef-d'œuvre qui soulage le stress, c'est tout simplement une bonne nouvelle pour les travailleurs ! J'ai joué en secret à "Room Destruction Simulator" aujourd'hui. Vraiment, je me sens rafraîchi après y avoir joué. C'est plus rafraîchissant que de boire de l'Americano glacé !
Ce qui s'est passé, c'est que cet après-midi, mon patron a double-cliqué et envoyé 20 bombes vocales dans le groupe. Je portais des écouteurs et faisais semblant d'écouter le rapport de travail, mais en fait mes doigts tapaient follement sous l'écran. Ce jeu me comprend très bien. En entrant, vous verrez une petite maison propre, puis vous aurez des bâtons de bois, des pistolets, des fusils de sniper... vous pourrez la démolir comme vous le souhaitez ! 🗿
Au début, j'ai été doucement et doucement frappé sur le canapé avec un bâton en bois. Puis j'ai découvert que le téléviseur à côté de moi pouvait être brisé. Le bruit du verre brisé était fort et la sensation de plaisir m'est montée directement à la tête ! Ensuite, j'ai sorti mon fusil de sniper et j'ai tiré sur le lustre au plafond. Wow, toute l'ampoule a explosé et des fragments ont volé partout. Les coins de ma bouche se sont relevés follement et j'ai dû retenir mon rire, de peur que mes collègues du prochain poste de travail ne prennent pour moi un fou. 😂
La chose la plus relaxante est que vous pouvez percer tout le mur et regarder l'acier et le béton s'effondrer pièce par pièce. Finalement, avec un « boum », la maison entière s'effondre. À ce moment-là, j'ai senti que ce que je détruisais n'était pas une maison virtuelle, mais la longue table du patron utilisée pour les réunions, les rapports KPI sans fin et le document d'exigences qui surgissait soudainement avant de quitter le travail ! Hahahahaha !
Le gameplay de ce jeu est très simple. Il n'y a pas de tâches compliquées, pas d'intrigue et pas de limitations physiques. Cela vous donne juste un tas d'armes à détruire à volonté. Écrasez ce que vous voulez, il n'y a aucune règle, juste une pure libération du stress. Et chaque tour n'est pas long, cinq minutes et dix minutes suffisent juste pour pêcher, et ce n'est pas ennuyeux du tout. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter de trop s'amuser et de retarder le travail (même si je "travaille souvent dur après avoir brisé un autre mur" puis en écrase dix...). 😇
Oh, et au fait, ce jeu est gratuit ! Le développeur semble s'appeler Hainan Star Jump Technology et peut être joué sur les téléphones mobiles. On estime qu'il peut fonctionner sur Android 5.0 ou supérieur. Quoi qu'il en soit, je n'ai aucune pression pour porter ce téléphone portable merdique. Vous avez dit que j'étais assez fatigué du travail, pourquoi ne me permettez-vous pas de construire une maison virtuelle pour soulager le stress ? Le patron n'est pas là, alors il peut le faufiler, le briser, puis faire semblant de rafraîchir le document de manière sérieuse, sans que personne ne s'en aperçoive, et il sera content. 🤫
Bref, je recommande fortement à tous les travailleurs qui travaillent dur d'essayer ! Surtout pour les frères et sœurs qui ont été torturés à plusieurs reprises par le Parti A et manipulés par leurs dirigeants, ce jeu est notre masseur mental. Attraper du poisson n'est pas facile, mais avec cela, cette classe semble pouvoir tenir un peu plus longtemps. Bon, ne parlons plus. J'ai entendu les pas du patron. Je dois d'abord évacuer puis continuer à démolir la maison dans l'après-midi ! 🏃♂️💨