Récemment, un ami m'a acheté un jeu. Au départ, je pensais que c'était un jeu de combat et de meurtre, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit un jeu inactif basé sur du texte. C'est parfait pour les joueurs occasionnels comme moi ! 🥰
Le jeu s'appelle "Endless Prehistoric". Le nom semble dominateur, mais il est en réalité très bouddhiste. Laissez-le simplement raccrocher tout seul, entraînez-vous lentement, puis récupérez des matériaux pour forger l'équipement. Au début, j'avais peur de devoir opérer beaucoup de choses, mais finalement je n'ai rien eu à faire du tout. J'ai juste vu les mots apparaître petit à petit. C'était tellement guérissant ~
De plus, les cinq éléments se renforcent et interfèrent mutuellement. J'ai l'impression de jouer à un petit puzzle, en utilisant du bois pour faire du feu, du feu pour faire de la terre, etc. Les matériaux assortis sont super intéressants ! Chaque fois que je forge du matériel, c'est comme ouvrir une petite boîte aveugle, c'est tellement excitant ! ✨
Combattre les bêtes mythiques n'est pas effrayant du tout. Ils sont tous décrits avec des mots. J'ai l'impression que les bêtes mythiques sont comme mes petits amis, elles m'apportent du matériel. Bien que ce ne soient pas des peintures mignonnes, quand je joue avec elles, j'ai l'impression que ces bêtes mythiques sont idiotes et j'ai envie de leur toucher la tête pour une raison quelconque.😆
Si vous aimez aussi les jeux inactifs relaxants, vous pouvez vraiment essayer ceci. Allez en ligne tous les jours pour collecter du matériel et vérifier les progrès. C'est comme élever une petite plante en pot. On peut guérir ! 🌱
C'est tellement mignon. J'aime beaucoup ce petit jeu sans cervelle. Je le recommande à toutes mes adorables sœurs ! 💕