图片
Parlons d'abord de la photo. Hé, en effet, les images promotionnelles sont assez féeriques et la modélisation des personnages est plutôt bonne. Mais il faut savoir que cette soi-disant « beauté réaliste » est depuis longtemps une caractéristique standard de la chaîne de montage des jeux mobiles nationaux. Tout comme le visage coréen de chirurgie plastique, il est beau mais n'a pas d'âme. Entrez et jouez pendant dix minutes, et vous retrouverez exactement la même ombre dans d'innombrables jeux du même type.
Parlons du gameplay. Au tour par tour, encore au tour par tour ! classique? Je pense que c'est de la « paresse classique » ! Six sectes ? Cela semble bluffant, mais il s'agit en fait d'un guerrier, d'un mage et d'une nourrice avec des noms différents. Un système de copains ? Piochez une carte ! Animal de compagnie spirituel de la bête féerique ? Ou piochez une carte ! J'ai enfin compris que toutes les conceptions de systèmes de ce jeu ont un objectif ultime : vous faire payer. Quelles « compétences intéressantes sont disponibles pour que vous puissiez les égaler », réveillez-vous, si vous ne dépensez pas d'argent, vous ne pouvez même pas rassembler un livre de compétences décent, comment pouvez-vous l'égaler ? Qu'en est-il des éléments de base ?
Je comprends, je sais que certains d'entre vous vont demander : "Le jeu n'est-il pas écrit avec le mode de chargement 0 ?" Haha, téléchargement gratuit, gouffre sans fond d'achats intégrés, cette astuce est maîtrisée depuis longtemps par les fabricants nationaux. Je soupçonne même que « 0 » signifie « tolérance zéro ». Vous n'avez pas besoin de recharger avec une tolérance zéro.
À ce stade, je dois reprendre de l'énergie et parler de ce à quoi ressemble mon « voyage de découverte » idéal. Il s'agissait d'un RPG de style pixel peu connu que j'ai trouvé par hasard sur un site de jeux indépendant tard dans la nuit. Il n'y a pas d'effets de lumière sympas, pas de visages de célébrités sur Internet et même la musique est composée de matériaux gratuits. Mais son intrigue m'a poussé, moi un vieil homme, à me cacher dans mon lit et à essuyer mes larmes, et sa conception de niveau cachée m'a donné envie d'écrire un guide de 3 000 mots pour le partager avec les joueurs du monde entier. Cela s'appelle un jeu. C'est un travail qui a été peaufiné avec soin, et c'est l'amour du développeur pour les jeux qui transparaît.
En regardant à nouveau "White Snake", je ne vois que le développeur Hainan Longle Network Technology Co., Ltd. convoiter les portefeuilles des joueurs. La Légende du Serpent Blanc est une si bonne IP, et White Snake de Xu Xian est une histoire d'amour si touchante. Allez-vous en faire un jeu de tirage de cartes déguisé en fée ? Êtes-vous digne de cette rencontre sur un pont brisé ? Êtes-vous digne d'attendre mille ans sous la pagode Leifeng ? Bah !
Ma conclusion est donc simple : si vous avez beaucoup d'argent et nulle part où le dépenser, et que vous souhaitez trouver un endroit pour ressentir le frisson d'être un joueur de RMB, alors le monde du jeu vous accueille. Mais si vous êtes comme moi et que vous souhaitez trouver une expérience de jeu qui vous touche et qui fait réfléchir, je vous conseille de fermer rapidement cette page et d'aller sur steam, itch.io, ou encore taptap section jeux indépendants. Vous pouvez trouver un jeu sincère cent fois meilleur que celui-ci.
Mon « voyage de découverte » a basculé avec « White Snake ». Mais qu'importe, le déminage fait aussi partie du partage. J'espère que mes paroles pourront persuader tout le monde de ne pas laisser votre argent et votre temps remplir ce gouffre sans fond en vain. 💪
Juste comme ça, je suis allé continuer à parcourir mon jeu au trésor. Je vous souhaite à tous un bon jeu, mais soyez prudent lorsque vous dépensez de l'argent. 😎