Ce nom est un peu aléatoire... mais les gars, plus le nom est bizarre, plus le gameplay sera intéressant ! Au début, je pensais que c'était le genre de publicité pour les jeux Web qui trompe les clics, et j'ai failli le rater. Je l'ai téléchargé et j'y ai joué pendant une demi-heure, c'était vraiment amusant. 🍉🍊🍋
Le cœur du jeu est le bombardement, style pixel. Les boulets de canon ne sont pas des morceaux de fer ordinaires, ce sont des fruits ! Pouvez-vous imaginer la sensation d'une pastèque mûre fourrée dans le canon d'un canon et explosée, frappant l'ennemi au visage et explosant ? C'est ce qu'on appelle une explosion.
L'équipe de développement est Qingdao Yulingxi Network Technology. Pour être honnête, je n'ai jamais entendu parler de ce studio auparavant. Le mode de chargement indiqué sur la plateforme de jeu est « 0 », ce qui signifie qu'il est entièrement gratuit, sans publicité et sans achats intégrés ! Dans l'environnement actuel, ce genre de jeu indépendant consciencieux est aussi rare qu'un panda géant. Vous n'avez pas besoin de regarder les pop-ups cash, vous n'avez pas besoin d'être obligé de former une équipe, vous pouvez simplement l'ouvrir et jouer, ce qui est une excellente nouvelle pour un joueur indépendant comme moi.
Il existe de nombreux types de canons à fruits dans le jeu, notamment les canons à durian qui sont lents mais dommageables et explosifs, les canons à banane qui sont rapides et peuvent pénétrer, et les canons à pastèque qui peuvent se diviser en petites graines de melon pour attaquer en groupe après avoir été touchés. Dans chaque niveau, vous devez déterminer avec quel fruit écraser le plus efficacement. Il y a une bataille de boss plus tard dans le jeu, et regarder la pulpe du fruit éclabousser l'écran me soulage inexplicablement. 🤣
Il y a aussi quelques défauts, c'est-à-dire que les effets sonores sont un peu monotones, mais l'auteur semble le mettre à jour secrètement chaque semaine, et on estime que les effets sonores seront bientôt ajoutés. La plate-forme d'exploitation est écrite en 5.0 et mon ancien téléphone fonctionne très bien.
Quoi qu'il en soit, le temps d'inactivité est inactif. Les amis qui aiment les jeux indépendants peuvent l'essayer et soutenir l'équipe nationale indépendante. Il n'y a pas de « dépenser de l'argent pour devenir plus fort » dans ce jeu, seulement « être capable de lire la trajectoire des boulets de canon est le seul moyen d'être vraiment fort ». Pour cette attitude, je lui donne un coup de pouce. 💯
Pour ceux d'entre vous qui sont encore accros au tirage de cartes, venez goûter aux joies du pur bombardement pour changer ! 🎮