图片
Au départ, je voulais jouer à quelques jeux avant d'aller me coucher, mais il s'est avéré que cette collection était trop géniale ! Il existe une version classique, une version de combat au pistolet et une version de carte. Je les ai essayés un par un. Quand j'ai repris mes esprits, le niveau de la batterie de mon téléphone a explosé🔋
Ce qui m'irrite le plus, c'est la mise en place d'armes contradictoires. Peu importe la vitesse à laquelle l'épéiste coupe, il ne peut pas rattraper l'archer, et peu importe la férocité de l'archer, il ne peut pas résister au bouclier du lancier. C'est juste... inexplicablement, comme jouer aux échecs tard dans la nuit ? Même s'il y avait un tas de bonhommes allumettes qui se battaient à l'écran, j'ai en fait eu l'immersion d'un jeu de stratégie🌙
La version carte est vraiment adaptée pour jouer tard le soir. Vous n'avez pas besoin d'être aussi nerveux que la version fusillade. Vous pouvez dessiner lentement la composition du deck. De temps en temps, vous pouvez vous arrêter et vous détendre pendant un moment si votre cerveau est bloqué. J'ai formé un alignement composé uniquement d'archers hier soir, et j'ai été torturé par les lanciers du côté opposé au point de douter de ma vie, mais je ne voulais tout simplement pas dormir, et j'ai dû trouver un deck qui pouvait contre-attaquer...
Puis le jour se leva.
Hélas, je dois encore retourner travailler aujourd'hui avec des cernes sous les yeux. Mais comment dire, le calme du petit matin couplé à la simple sensation de frappe du stickman a vraiment une magie de guérison, même si vous êtes maltraité, vous vous sentirez très détendu✨
Recommandé aux amis qui aiment aussi jouer tranquillement tard le soir, pensez à régler une alarme et ne jouez pas jusqu'à l'aube comme moi... (même si je recommencerai probablement demain) 🥲