Je viens d'éteindre le jeu et le ciel devant la fenêtre était déjà un peu blanc. Encore une nuit blanche... mais je ne le regrette pas cette fois, car j'ai enfin joué à "Restaurant Cute Story" au niveau que je souhaitais. 😌
Connaissez-vous ce sentiment ? À deux heures du matin, il n'y avait qu'une petite lampe de bureau allumée dans la pièce, de la musique douce jouait dans les écouteurs, les doigts glissaient lentement sur l'écran, mettaient un nouveau tablier pour la jolie fille et recherchaient quel plat développer aujourd'hui. Il n'y a pas de combat, pas de compte à rebours, pas de points à précipiter, il suffit de gérer tranquillement son propre petit restaurant.
Au départ, je voulais juste « jouer un peu » avant de me coucher, mais quand j'ai levé les yeux, il était déjà quatre heures. 🌙 Mais c'est étrange, je ne me sens pas du tout fatigué, mais j'ai chaud à l'intérieur. C'est peut-être parce que ce genre de jeu est adapté pour tard le soir. Le monde est trop bruyant pendant la journée, et seules les jolies filles de cette boutique ont l'impression de vraiment vous accompagner.
Le plus heureux aujourd'hui, c'est que j'ai enfin rénové le restaurant. Le sol a été remplacé par une couleur jaune chaude, plusieurs pots de plantes vertes ont été placés et un chat ronflant (un accessoire du jeu) a été placé à côté du comptoir. Puis j'ai regardé les invités entrer les uns après les autres, avec le "Yummy!" des bulles flottaient au-dessus de leurs têtes, et soudain je me suis dit "Ah, c'est l'heure que je veux avant d'aller me coucher." 🍽️
Il y a un petit assistant dans le jeu qui dit "Bienvenue, M. Store Manager" à chaque fois que je l'ouvre. Cela devient un peu addictif après l'avoir trop entendu. Je suis une personne nocturne qui ne peut pas réagir lorsque quelqu'un m'appelle par mon nom complet pendant la journée, mais quand on m'appelle « M. Store Manager » dans le jeu, j'ai l'impression que ce magasin m'appartient vraiment. Même les commandes à emporter sont réticentes et il n'y a plus personne pour livrer de la nourriture aux clients virtuels au milieu de la nuit. 📦
Pour être honnête, je ne fais généralement pas d'affaires dans le domaine du développement et de la gestion. Je trouve toujours cela ennuyeux et gênant. Mais le rythme de ce "Restaurant Cute Story" est vraiment lent, ce qui convient très bien aux gens comme moi pour jouer quand mon cerveau ne peut pas bouger. Vous n'avez pas besoin de trop réfléchir aux stratégies, il suffit de mettre les ingrédients et d'attendre un moment, la nourriture sera prête. Parfois, proposer une nouvelle recette est aussi amusant que d'ouvrir une boîte aveugle. De plus, le style de peinture est très bidimensionnel. Les yeux ronds et les queues jumelles pendantes des jolies filles leur donnent le sentiment d'être guéries rien qu'en les regardant. 😊
Ce qui m'a le plus piqué, c'est un petit complot qui s'est produit aujourd'hui. Un enfant qui était un client régulier a déclaré : « Le gâteau du gérant du magasin a le goût de celui de maman. » Oups, je me suis réveillé instantanément et j'ai été immédiatement réchauffé. J'ai failli verser des larmes à quatre heures du matin. Il s'agit évidemment d'un jeu de simulation d'entreprise, pourquoi inclut-il une telle attaque émotionnelle...🥺
Quoi qu'il en soit, si vous avez l'habitude de veiller tard le soir et que vous souhaitez trouver un jeu pour vous garder tranquille pendant un moment. Vous ne voulez pas vous battre ou rivaliser, mais voulez juste une vie quotidienne chaleureuse, alors vous pouvez vraiment essayer "Restaurant Cute Story". Il est préférable de mettre vos écouteurs, de baisser la lumière, de vous verser un verre d'eau chaude, puis d'allumer le jeu et de préparer une collation de fin de soirée qui ne vous fera pas grossir.
D'accord, je vais vraiment dormir cette fois. Demain je regretterai certainement de ne pas avoir dormi ce soir, mais ce soir je pense que cette boutique en vaut la peine. 🌃
Bonne nuit, chers oiseaux de nuit. Dans le rêve, je veux manger l'omelette de riz préparée par la jolie fille. ✨