En fait, j'ai été trompé par les « 10 bonus consécutifs » au début. Quand je suis entré, j'ai découvert qu'il y avait aussi une carte push avec 100 tirages, et j'ai été abasourdi sur place. En tant que débutant qui n'a jamais vu le monde, cet avantage n'est-il pas trop important ? ? Mon ami a dit que dans d'autres jeux, il faut beaucoup de temps pour piocher des cartes, mais ici, il pioche des cartes directement et devient faible. Je le crois en tout cas.
Le plus drôle, c'est que j'ai invoqué pour la première fois et que je n'ai pas du tout compris la composition. Voyant que la déesse avait l'air bien, je suis devenu fou et je suis allé au combat. En conséquence, j'ai été poussé au sol et frotté par les foules du premier niveau... Plus tard, j'ai découvert que je devais choisir une combinaison professionnelle, comme guerrier, mage et nourrice. Je pensais vraiment que "si tu as l'air bien, tu peux te battre"🤣
Plus tard, je me suis connecté et j'ai reçu un SSSR en cadeau. J'ai même demandé au patron de World Channel : « Cette SSSR est-elle bien meilleure que la RSS ? Le patron m'a répondu : "Tu ne dis pas de bêtises !" Ensuite, il m'a patiemment appris comment améliorer les étoiles et comment équiper l'équipement. J'avais chaud au cœur à ce moment-là, sentant que les joueurs vétérans de ce jeu prennent bien soin des nouveaux arrivants.
Il y avait aussi la pluie d'enveloppes rouges tombées du ciel. Au début, je pensais que c'était un aperçu d'un événement, mais il s'est avéré que des enveloppes rouges pleuvaient sur l'écran et que vous pouviez obtenir des diamants en cliquant dessus ! J'ai crié avec mon ami à ce moment-là, et mon ami a dit : « Calme-toi, ce n'est que des dizaines de milliers. Même si je n'en ai reçu que quelques milliers, j'étais déjà fou de joie. Après tout, je suis quelqu'un qui ne comprend même pas la garantie de tirer des cartes...😭
Après avoir joué pendant trois jours maintenant, j'ai enfin compris le gameplay général. L'accrocher convient vraiment aux gens comme moi qui se faufilent au travail. Vous pouvez toujours gagner quelque chose sans être trop paresseux. Hier, j'ai aussi choisi une déesse que j'aime bien. J'ai l'impression d'avoir enfin une certaine compréhension du jeu, et je ressens un grand sentiment d'accomplissement !
Dans l'ensemble, je le recommande vivement aux débutants. Les avantages sont nombreux, les graphismes sont sympas et l'essentiel est que tout le monde soit sympathique. Si quelqu'un voit un débutant comme moi, n'oubliez pas de me guider ~ Je continuerai à envoyer des photos en premier ! 🚀