图片
Parlons d'abord de la conclusion : ne suivez pas aveuglément la tendance et choisissez ces personnages magnifiques. Dans ce jeu, le nombre d'étoiles n'est que la base, et la combinaison de talents et de compétences est le véritable noyau. J'ai pris cinq formations de départ différentes et atteint chacune le cinquième niveau, et les données ne mentent pas.
Shadow Assassin est la position de sortie avec la limite supérieure la plus élevée que j'ai mesurée jusqu'à présent. Les compétences passives s'accompagnent d'un bonus de dégâts critiques, et les effets de combo débloqués après trois étoiles peuvent augmenter les dégâts attendus d'environ 30 % lors des combats contre des boss. Mais le problème est que le corps est trop fragile et qu'il n'existe aucun moyen de se protéger. Si la première rangée ne peut pas le supporter, l'assassin de la dernière rangée sera le premier à être tué. La position doit être placée dans le coin, hors de portée des unités de mêlée du côté opposé, et les exigences opérationnelles sont élevées.
Le Nécromancien est un autre extrême. Au début, je pensais que le système d'invocation me dégourdirait définitivement les hanches, mais il s'est avéré que cette profession se renforce à mesure qu'elle prend du temps. Une fois le nombre de soldats squelettes accumulés, combiné aux runes d'attaque d'invocation ajoutées à l'équipement, un béguin tactique marin humain peut être formé. Les lacunes sont évidentes. La capacité explosive initiale est d'environ zéro. Le patron du troisième niveau a failli être entraîné à mort pour la première fois. Si vous n'avez pas les compétences nécessaires pour augmenter la vitesse de l'équipement, l'expérience sera très ennuyeuse.
Archer est le personnage que je recommande aux débutants de développer en premier. Ne le pensez pas médiocre, la stabilité est une ressource rare dans ce genre de jeu. Le passif est livré avec 15 % d'esquive, vous n'avez donc pas besoin d'accumuler trop d'équipement défensif pour vous relever. Combinée à la flèche pénétrante dans la compétence Talent, l'efficacité de l'élimination des monstres est la plus élevée du jeu et elle est plus adaptée pour stabiliser la vitesse d'avancement. Les lacunes n'ont commencé à être révélées que plus tard. Les dégâts sur une seule cible étaient insuffisants. Lors du combat contre le boss, le volume de santé était souvent inférieur à celui d'un couteau. Aux moments critiques, d'autres personnages devaient compter sur eux pour réparer les dégâts.
En parlant de Paladin, si je devais l'évaluer, il est le personnage de soutien le plus sous-estimé du jeu. Beaucoup de gens pensent que les réservoirs sans rendement sont des déchets. En fait, dans ce jeu, être capable de résister est la meilleure garantie de réussite. Il a été mesuré qu'une fois que le Paladin a apporté l'équipement de récupération de santé, il peut garantir que la ligne de santé de toute l'équipe est stable à plus de 80 %, et que tous les ennemis infligeant des dégâts élevés à un stade ultérieur comptent sur lui. L'inconvénient est qu'il faut être patient. La vitesse de nettoyage de la carte par une seule personne est tout simplement impressionnante, elle ne convient donc pas au jeu de loup solitaire.
Un dernier rappel, le rapport de retenue professionnelle dans ce jeu est assez évident. Les monstres dotés de boucliers magiques du système physique verront leurs dégâts réduits, et les ennemis dotés d'une armure élevée du système magique seront également affaiblis. Je recommande de conserver au moins deux personnages avec des types de sortie différents dans l'équipe, sinon vous devrez les faire glisser lorsque vous rencontrerez une situation restreinte.
La gamme que j'utilise actuellement est composée d'archers doubles, de paladins et de nécromanciens, et je peux me battre assez facilement jusqu'au bout. Si vous obtenez un Shadow Assassin avec un bon talent, vous pouvez l'essayer à la place, à condition de pouvoir suivre l'opération😏
Permettez-moi de partager avec vous toutes les combinaisons intéressantes que vous proposez. Je vais recommencer un autre tour pour voir si je peux passer les dernières étapes du jeu avec un pur style assassin.