Ce jeu a un nom ringard, non ? L'image est exactement comme ça, mais je l'ai jouée au maximum. Les règles sont ridiculement simples. Les quatre boutons en bas lancent de longs blocs pour combler les vides des quatre rangées de briques. Lorsqu'une ligne est pleine, elle disparaît. Marquez, accélérez et continuez. Voilà, c'est parti. Il n'y a pas de développement sophistiqué, pas de barre d'endurance, pas de briques légendaires pour le premier dépôt, pas d'ordres de bataille de cartes mensuels et pas de tas de points rouges vous obligeant à cliquer.
Pourquoi je poste sur ce forum merdique ? Parce que je viens d'être dégoûté par un jeu mobile de « conscience » domestique. Entrez et regardez une publicité pour obtenir des diamants, la garantie de tirage de cartes est de 300, la percée du personnage nécessite la carte du même nom, le raffinage des armes est exclusif aux Kryptoniens, les batailles de guilde nécessitent une interaction sociale et si vous ne rechargez pas d'argent, vous serez un petit-fils jouant avec le patron. Ces planificateurs pensent-ils que tous les joueurs sont stupides ? Lorsque vous créez un jeu, recherchez simplement comment ouvrir votre portefeuille, comment jouer avec les joueurs et quel est le véritable gameplay ? Je n'arrive même pas à comprendre comment jouer au flipper.
Regardez à nouveau ce jeu de briques. Mode de charge : 0, zéro ! Il n'y a pas d'achats intégrés, pas de pop-ups et c'est entièrement gratuit. Le développeur, Nanjing Moxie Network Technology Co., Ltd., n'en a jamais entendu parler, mais ils ont créé un pur jeu. Je veux juste demander à ces grands fabricants, si vous avez la capacité technique de créer une centaine d'effets spéciaux, pouvez-vous créer un gameplay de base amusant ? L'élimination des briques est un classique parmi les classiques, mais ils ont ajouté un « bouton de tir » et un « comble les lacunes », et le rythme est instantanément excitant. Vous regardez les cubes s'envoler, combler le vide avec précision et toute la rangée explose. La sensation est 10 000 fois meilleure que lorsque vous dessinez un SSR.
On dit que seulement 1% des gens peuvent obtenir 500 points. Mon meilleur score actuel est de 436 et je continue de relever des défis. La vitesse du jeu devient de plus en plus rapide, et la vitesse et la réaction des mains sont indispensables. C'est du vrai hardcore. Vous n'avez pas besoin de dépenser de l'argent pour devenir fort. Vous êtes fort tant que vous êtes fort, et vous n'êtes qu'un plat. C'est une comparaison juste. Convient à tout le monde ? Haha, convient à tous ceux qui veulent jouer à un bon jeu sans dépenser d'argent.
Ces gens sur le forum qui écrivent des "fan fictions" toute la journée et gagnent de l'argent, regardez ce jeu, vous n'avez pas à dépenser un centime et vous pouvez toujours y jouer avec les paumes moites. De nos jours, les jeux gratuits et amusants sont plus rares que F.M.D. Panda. Ne me demandez pas comment télécharger, recherchez simplement le nom vous-même. Tout ce que je peux dire, c'est que si vous en avez assez de dépenser des milliers de dollars pour piocher des cartes et d'obtenir un tas de bêtises, essayez ceci et retrouvez la joie originelle de jouer au jeu.
En passant, si ce jeu avait un mode en ligne, je le gronderais certainement. Solo, pur, ça suffit. Je souhaite que vous puissiez tous dépasser les 500 points. Je vais d'abord m'entraîner. 🚀