图片
Attraper du poisson n'est pas facile, mais qui connaît les joies de la pêche ! 😭Surtout à 15h30, le patron se rend à une réunion et le travail à accomplir vient d'être rendu. C'est une période dorée pour la pêche. Si vous ne vous amusez pas, vous vous plaindrez vous-même. Récemment, j'ai découvert un jeu au trésor appelé "Petit Chef de Village". Je ne peux vraiment pas arrêter d'y jouer. Je dois venir dans la zone de partage de musique pour rugir. Bien qu'il s'agisse de musique, je pense que la musique de fond et les effets sonores de ce jeu sont également très bons. J'ai l'impression de revenir aux jeux de pixels quand j'étais enfant. Donnons-lui un « fond sonore de décompression » pour tout le monde ! 🎵
Parlons d'abord des raisons pour lesquelles ce jeu convient aux travailleurs. Ce n'est pas du foie ! Vraiment sans vergogne ! Contrairement à certains jeux, aller en ligne, c'est comme se rendre au travail, et faire un travail quotidien est plus fatigant que rédiger un rapport hebdomadaire. "Petit chef de village" est le genre de jeu dans lequel vous effectuez quelques clics pendant votre temps libre pour faire pousser des légumes, construire une maison, collecter des ressources, puis vous pouvez l'éteindre et continuer à travailler l'esprit tranquille. Je l'ouvre généralement secrètement pendant que le patron va chercher de l'eau ou va aux toilettes, je clique plusieurs fois sur les villageois pour aller travailler, puis je mets à niveau. Je me sens tellement à l'aise et j'ai l'impression d'avoir volé un petit monde sous le nez du patron. 🤫
Le style du jeu est celui d'une version pixel Q, ce qui lui donne un aspect idiot et curatif. Pensez-y, nous, les travailleurs, regardons Excel et PPT tous les jours, et nos yeux sont presque aveugles. Soudain, nous voyons un groupe de petits pixels courir dans le village, construire des maisons, cultiver et récolter de la nourriture. L'ambiance est aussi relaxante que de s'allonger au lit le week-end et de parcourir ses téléphones portables. Et cela ne prend pas de tête, pas besoin de mémoriser des combinaisons de compétences, ni besoin d'étudier une formation d'équipe compliquée, c'est un cycle très pur de "agriculture - construction de villages - recrutement de troupes - conquête du monde". Parfois, j'aime juste regarder les petits gens hébétés. J'ai l'impression d'être un chef de village qui ne se soucie pas des KPI. J'ai le dernier mot au village. Je peux planter des radis aujourd'hui si je le souhaite et entraîner des troupes si je le souhaite. N'est-ce pas beaucoup plus amusant que d'être Party B ? 😌
En parlant de conquête du monde, ce jeu comporte également une partie combat, mais ne soyez pas nerveux. C'est juste une carte stratégique détendue, amenez quelques soldats au combat et vous obtiendrez des ressources si vous gagnez. En tant que travailleur, nous sommes déjà occupés sur le lieu de travail. En tant que chef de village et commandant des batailles dans le jeu, l'hypothèse héroïque de « dominer le monde » est assez relaxante. Même si je n'ai franchi que quelques petits niveaux jusqu'à présent, chaque fois que je vois le mot « victoire », je me sens heureux, comme si j'avais vraiment négocié avec le parti A. 😎
Le meilleur, c'est que ce jeu est gratuit ! Du bonheur sans frais, bien moins cher que le thé au lait. Il est produit par 4399, un fabricant vétéran de jeux Web, et la qualité est toujours garantie. La plateforme de course indique 4.0. Quoi qu'il en soit, je peux y jouer en douceur sur mon téléphone portable. Le style de pixel n'a pas d'exigences élevées en matière de configuration. Lors de la pêche, il peut être allumé et éteint en quelques secondes sans retarder les affaires. Lorsque le patron est arrivé, j'ai pu verrouiller l'écran très rapidement. Mes doigts étaient plus intelligents que mon cerveau. Tout le monde l'a compris. 😏
Quoi qu'il en soit, pour résumer, le secret pour soulager le stress des travailleurs migrants est le suivant : trouver un petit jeu facile à jouer et pouvant être arrêté à tout moment, afin que vous puissiez être paresseux pendant votre emploi du temps chargé. "Petit chef de village" est désormais mon jeu préféré. Je plante secrètement deux vagues de légumes chaque jour après le déjeuner. Quand j'ai sommeil l'après-midi, je recrute quelques soldats pour combattre. Le soir, je rentre chez moi et je joue sérieusement pendant un moment, et ma vie peut encore continuer. La vie est déjà très dure, alors pouvoir être un petit chef de village heureux dans un jeu est une petite forme de résistance. 🌾
Enfin, je voudrais envoyer un message à tous les collègues pêcheurs : mon patron m'a maltraité des milliers de fois et je traite les pêcheurs comme mon premier amour. Si vous cherchez également un jeu relaxant pour évacuer le stress, autant essayer "Petit Chef de Village". Peut-être que nous pourrions être voisins dans le même village ! La prochaine fois que je publierai, j'irai peut-être dans la section musique pour recommander sa chanson thème, haha, je pêche, le patron revient bientôt ! 👋