图片
Ce qui s'est passé, c'est que cet après-midi, mon patron est sorti rencontrer des clients et j'ai rapidement sorti mon téléphone pour l'ouvrir. Dès que j'ai cliqué sur le jeu, Lao Wang du poste de travail suivant est venu et m'a dit : « Hé, à quoi tu joues encore ? J'avais tellement peur que j'ai presque fourré mon téléphone sous le clavier. En conséquence, les yeux de ce type se sont allumés : « N'est-ce pas la biographie de Lu Bu ? Je viens d'atteindre le niveau Hubu Jianghuai hier soir !
Oh, il s'avère que mon collègue est aussi un camarade de pêche caché ! Nous avons tous les deux baissé le ton et échangé nos stratégies sur place. Lao Wang a dit qu'il aimait juste les hommes imprudents comme Lu Bu. Il peut frapper un enfant avec une épée, ce qui est un grand soulagement lors des combats. J'ai hoché la tête comme si je pilais de l'ail, oui, oui, pendant la journée j'étais harcelé par mon patron, et la nuit j'étais un général volant dans le jeu tuant des gens, c'est ce qu'on appelle le massage mental d'un ouvrier💆
Le plus drôle, c'est que nous étions tellement absorbés par la conversation que nous n'avons pas remarqué que le patron revenait à un moment donné. Le patron s'est tenu derrière Lao Wang et a regardé pendant un long moment, puis a soudainement déclaré : « Ce jeu peut-il être sauvegardé ? J'ai joué à Romance of the Three Kingdoms quand j'étais jeune. Je me suis presque agenouillé sur place. Il s'est avéré que le patron était aussi un vieux joueur d'échecs de guerre ! Du coup, non seulement le patron ne nous a pas grondé pour avoir pêché, mais il a également sorti son téléphone portable et nous a demandé d'en télécharger un pour lui, en disant qu'il y jouerait en rentrant du travail 😂
Pour être honnête, le gameplay d'échecs de guerre de "La Légende de Lu Bu" est particulièrement adapté à nous en tant que travailleurs. Chaque niveau ne prend qu'une dizaine de minutes et peut être sauvegardé à tout moment. Lorsque le boss arrive, l'écran sera verrouillé et le jeu continuera après son départ. L'intrigue fictionnalise également les différentes fins de Lu Bu. Vous n'avez pas à vous en soucier tous les jours comme les autres jeux mobiles. Vous pouvez y jouer quand vous le souhaitez. Comme c'est cool !
Quoi qu'il en soit, j'ai maintenant un petit groupe de trois personnes, Lao Wang et le patron, qui discutent de la programmation tous les jours, et nous avons développé une amitié révolutionnaire en pêchant au travail. Le patron a dit que tant que l'avancement du projet ne prend pas de retard, nous sommes autorisés à jouer à un jeu tous les jours pendant la pause déjeuner🤣
Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais c'est encore plus difficile de rencontrer des gens qui vous aiment. Chers travailleurs, si vous jouez aussi à des jeux en secret au bureau, autant essayer celui-ci, peut-être pourrez-vous aussi développer quelques astuces~