图片
Aujourd'hui, dans cette fan zone de cinéma et de télévision, je vais vous présenter un jeu mobile qui m'a fait trembler les yeux au premier regard : « Dynamic Peter Pan » ! 🎮✨
Connaissez-vous ce sentiment ? C'est le genre de moment où vous voyez soudain une belle affiche dans le coin d'une exposition de bandes dessinées, et vous ne pouvez pas marcher un instant, et votre portefeuille s'ouvre automatiquement. Oui, je suis tombé amoureux de ce jeu au premier regard ! 💘
Ne vous précipitez pas pour dire « c'est un autre jeu io occasionnel » ! Je sais qu'en tant qu'experts seniors en 2D, nous avons toujours dit "vous êtes fort, vous pouvez être fort, je ne regarde que les dessins verticaux" en ce qui concerne le système de combat, n'est-ce pas ? 😏 Mais ce qui est bien avec ce jeu, c'est qu'il transforme le thème d'un parc aquatique en un "festival d'été en deux dimensions" avec une impression de déjà vu ! 🎐
Regardez cette scène. Le toboggan aquatique bleu est associé à une bouée rose tendre. Les effets spéciaux des éclaboussures d'eau sont comme un plan classique avec une "pollution lumineuse" dans l'animation - même si c'est simple, la saturation des couleurs est comme si elle avait été extraite d'un film de Shinkai Makoto ! 🌊 Bien que les pixels de chaque personnage de Peter Pan ne soient pas grands, la forme ronde en forme de Q et la façon dont l'eau explose lors du sprint sont exactement comme l'excitation de Rin-chan sautant dans la source chaude dans "Swing Camp" ! ! 🔥
Et savez-vous ce qui me pique le plus ? Ce jeu prend en charge les bagarres multijoueurs en temps réel ! Imaginez : vous contrôlez votre "Peter Pan" pour voler à travers le tunnel du torrent, et un groupe de débutants à côté de vous se laisse laver par l'eau, accompagné des effets sonores idiots de "woo la woo la" - n'est-ce pas la joie de Baloo et Shida voyageant à travers les nuages ​​dans "Castle in the Sky" ? Bien que nous n'ayons pas de doublage d'acteurs, mon esprit a automatiquement attribué les voix de Saori Hayami et Kana Hanazawa à chaque personnage ! 🎤💦
Pour être honnête, je déteste généralement le plus les « opérations hardcore ». Je n'arrive même pas à passer le premier niveau de "Sekiro". Mais ce jeu ne nécessite aucun cerveau ! glisser! glisser! Vous pouvez vous tromper avec vos amis. C'est un sanctuaire de retraite fait sur mesure pour les gens comme moi qui sont du genre "drame + graphisme". Regardez les skins des personnages. Certains portent des oreilles de lapin, d'autres des capes de poussière d'étoiles et d'autres encore des petits canards jaunes sur la tête - n'est-ce pas plus parfumé que le SSR en édition limitée de certains jeux mobiles de tirage de cartes ? La clé est gratuite ! gratuit! Vous pouvez profiter du bonheur de « c'est ma femme » pour zéro krypton ! 💖
Bien sûr, en tant que casanier qui a été sur les forums toute l'année, je dois être juste : l'intrigue de ce jeu est presque nulle et il n'y a pas d'acteurs vocaux pour le moment. mais! Oui! L'âme de la deuxième dimension ne réside pas dans la grande intrigue, mais dans l'impulsion de « faire battre votre cœur plus vite d'un seul coup d'œil » ! Tout comme lorsque vous regardez une scène célèbre en regardant une série, même si l'intrigue est terrible, vous allez crier pendant trois heures pour ces trois secondes de peinture ! "Dynamic Peter Pan" est ce genre d'expérience magique qui "bien que simple, brûle inexplicablement en glissant". Avec "Love Cycle" comme musique de fond, je peux glisser jusqu'à ce que mon téléphone soit à court de batterie ! 📱⚡
Enfin, permettez-moi de résumer avec ma deuxième âme : en ce moment, mon âme a résonné avec chaque goutte d'eau du parc aquatique ! Êtes-vous prêt à avoir une « rencontre fatidique » avec moi à la fin de la diapositive ? Comment dit-on cette phrase : « Ne vous arrêtez pas ! » (faisant référence à la poursuite du ski nautique)🤣
Bref, pour ceux qui contrôlent le style, les loisirs, et tous les compatriotes comme moi qui "s'en foutent tant qu'ils sont mignons", venez vous amuser au parc aquatique ! A bientôt sur la piste ! 🏁💦