Je me souviens encore d'avoir joué à GBA en secret sous les couvertures quand j'étais à l'école primaire. Je pourrais me promener dans un labyrinthe pendant un après-midi entier et je serais heureux pendant trois jours si un objet bleu tombait du BOSS. A cette époque, le « donjon » était une rue à sens unique. Ce qui était caché dans le coffre au trésor dépendait de la chance, coéquipiers ? Non, une personne est une armée. Maintenant, j'ouvre "Expedition Mobile Game" et regarde la nouvelle copie de "Tower of Emperor's Fall". Je peux effectivement lancer une chasse au trésor avec mes amis. On a l'impression que la ligne en ligne a finalement été branchée à l'époque. Mes mains tremblent d'excitation !
Pour être honnête, la réplique moderne est en effet bien plus « luxueuse » que l'ancienne classique. A cette époque, nous comptions sur le contrôle du dos + la vitesse de la main + un peu de métaphysique pour vaincre BOSS. Maintenant, ce "Burning Demon God" à six étoiles s'est réveillé, et rien que par son nom, il est plus impressionnant que le Pixel Demon King sur GBA à l'époque. La clé est que le taux d'abandon est toujours élevé, que des équipements rares apparaissent comme s'ils étaient gratuits et que la puissance de combat augmente constamment. À l'époque, je passais des vacances d'été entières juste pour obtenir un « certificat de bravoure ». Maintenant, cet avantage, wow, les temps ont vraiment changé.
Mais ce qui fait le plus soupirer un vieux joueur comme moi, c'est le « système Yuantong ». Quand j'ai vu le mot "Yuantong", je n'ai pensé qu'au petit poulet dans "Digimon"🐤. En conséquence, Yuantong dans le jeu mobile peut non seulement aider dans les combats, mais possède également des compétences exclusives pour vaincre les ennemis, et peut même vous accompagner pour « créer une nouvelle ère » lors de la célébration de l'anniversaire. Ce gameplay, à notre époque, était "Pokemon" + "Summoned Beasts". Il faut insérer deux cassettes pour y parvenir, non ? Désormais, tout se fait sur un seul écran.
Bien sûr, les classiques sont des classiques et les regravures valent la peine d'être regravées. Le son « clic » de l'insertion de la cassette GBA et la sensation douce des jeux mobiles actuels progressant en quelques secondes, chacun a son propre goût. Mais si vous pouvez revivre la joie de « faire équipe pour jouer à des donjons et déballer des boss » sur votre téléphone portable, de quoi d'autre avez-vous besoin d'un vélo ? Quoi qu'il en soit, en tant que vieux joueur nostalgique, j'ai retrouvé le sentiment de nervosité et d'excitation de "Tower of Emperor's Fall".
Juste pour cette vague d'avantages et de sensations, donnez un coup de pouce à "Expedition Mobile Game" 👍 Au fait, y a-t-il de vieux amis qui jouent également ? Formons une équipe et allons dans la Cité Impériale pour nous accroupir sur ce Dieu Démon du Ciel Brûlant ! Les amis qui veillaient tard et peignaient des tableaux ensemble à l'époque, êtes-vous toujours là ? 😭