Le nom de « Épée et Bouclier » est assez trompeur. Il est écrit "Obtenez des milliers de tirages lorsque vous vous connectez" et "Obtenez une recharge lorsque vous vous connectez". À première vue, j'ai cru qu'il s'agissait d'un bureau d'aide sociale géré par une grande entreprise. En conséquence, j'ai cliqué et j'ai vu que Guangzhou Juyou avait relooké les routines familières des jeux Web. Même le "mode de chargement : 0" est écrit avec confiance - oui, le mode de chargement est 0, car tout dépend de vous pour tirer des cartes pour entretenir le serveur, frère.
Les slogans sont à la mode, tels que « L'ascension de centaines de généraux dans les temps troublés des Trois Royaumes » et « Le roi des cartes de placement de haute qualité », mais dans le jeu réel, il ne s'agit que d'un ensemble de comparaisons numériques pour un combat automatique. Le soi-disant « Système des cinq bêtes divines », pour parler franchement, vous donne juste quelques lignes de croissance supplémentaires en or krypton pour apprivoiser les bêtes mythiques ? Non, ce que vous apprivoisez, c'est votre portefeuille. Placement de cartes au tour par tour et inactivité ? N'est-ce pas simplement pour vous laisser raccrocher et regarder les chiffres grimper, puis vous inciter à facturer de l'argent pour attirer ces généraux limités ?
Le plus drôle est de "restaurer l'histoire classique des Trois Royaumes". Vous êtes un imbécile à grosse tête de l'histoire. Lu Bu et Zhao Yun s'attaquent sur le même écran. Guan Yu peut vous offrir un mouvement ultime de gel en plein écran. Comment cela peut-il être les Trois Royaumes ? Il s'agit de la version des Trois Royaumes d'Ultraman combattant les monstres.
Je sais qu'il doit y avoir beaucoup de publicité pour ce jeu, mais nous, les joueurs solo, devons avoir un fort équilibre dans notre cœur. Un jeu autonome vraiment consciencieux dispose d'un système de rachat, d'aucun achat intégré et d'un gameplay solide. Même si les graphismes sont approximatifs, au moins je peux le posséder complètement. Plutôt que ce genre de "pseudo-autonome" avec un skin "gratuit" et un piège en or krypton à l'intérieur.
Si vous souhaitez jouer au thème Three Kingdoms, il existe de nombreux MODs "Total War: Three Kingdoms" sur Steam qui sont meilleurs que celui-ci. Si vous n'avez pas le temps de jouer à l'ancien ouvrage « Les Héros des Trois Royaumes », ne serait-ce pas plus intéressant que de collecter de la nourriture, de piocher des cartes et de regarder le classement des puissances de combat tous les jours ?
S'il vous plaît, ne vous laissez pas berner par les « Mille tirages ». Ce que vous retirez n'est que des ordures, et les vraies bonnes choses se trouvent toutes dans le pool de cartes de 648. Je préfère dépenser 30 yuans pour acheter un jeu indépendant et y jouer pendant trois jours plutôt que de toucher cette bête d'argent au nom de la « conscience ».
De cette façon, je continue à jouer à mon "Divinity : Original Sin 2", vous pouvez faire votre propre truc. 😒🎮