Dans la "Music Sharing Area", une section pleine de rythme et de mélodie, une revue de jeu est soudainement insérée, ce qui semble un peu désaccordé🎵. Mais comme les petits monstres de "Defend Carrot 3" apparaissent tous au rythme des tambours, je pense qu'il n'est pas trop incohérent d'en parler ici. Sans plus attendre, allons droit au but. Il s'agit d'une revue en trois dimensions réalisée par un critique de jeu, donnant une référence à des amis qui souhaitent se lancer dans le jeu ou revenir.
Parlons d'abord des graphismes et des effets sonores. En tant que troisième jeu de la série, "Defend Carrot 3" conserve visuellement le style doux, couleur bonbon et mignon. On est passé de la forêt à la ville et les scènes sont devenues plus détaillées. Les murs-rideaux en verre, les stations de desserts et les entrées de métro ont tous un sentiment de vie. Les effets spéciaux d'attaque de la tourelle sont également plus fantaisistes, avec des arcs-en-ciel, des météores et des sucettes volant partout dans le ciel, ce qui est très agréable à regarder. Bien que la partie musicale ne soit pas étonnante, elle vaut mieux qu'un lavage de cerveau rapide, en particulier le point rythmique lorsque les monstres sont envoyés, combiné aux effets sonores de percussions, cela peut rendre les gens inexplicablement addictifs. Je lui donne 8 points pour la dimension globale de l'image et 7,5 points pour la dimension effet sonore. Il appartient au type qui vous rend heureux lorsque vous le regardez et ne vous dérange pas lorsque vous l'écoutez.
Parlons ensuite du gameplay. Le cœur de ce jeu reste le tower defense classique, mais le changement le plus évident de cette génération est l'ajout du mode histoire et du match de bonbons. Le mode histoire est en fait un processus de poussée d'images avec une chaîne de tâches, qui enchaîne les niveaux initialement fragmentés et donne aux joueurs solo un objectif clair. Les types de tourelles sont beaucoup plus riches que dans le jeu précédent, et de nouvelles telles que « boule de neige » et « bouteille de gaz empoisonné » ont amélioré le caractère stratégique de la formation. De plus, chaque carte comporte un terrain et des obstacles spéciaux, qui ne peuvent être franchis sans réfléchir. Candy Race combine tower defense et course. Vous pouvez défendre votre maison tout en récupérant des bonbons. Il a un rythme rapide et une forte tension, ce qui le rend très excitant à jouer. Mais je voudrais ajouter un peu d'eau froide ici : la courbe de valeur des niveaux ultérieurs est raide. Si vous n'améliorez pas les tourelles et les personnages, il sera facile de rester coincé, ce qui nécessite un certain degré d'effort ou de krypton.
En parlant d'or krypton, c'est aussi la partie qui me tient à cœur. Le jeu lui-même est téléchargeable gratuitement, ce qui est une bonne idée. Mais pour les jeux gratuits, les achats intégrés sont indispensables. Développement des personnages, fragments de tourelle, packs d'accessoires, laissez-passer mensuels et de nombreux points de paiement divers. Pour les joueurs occasionnels, vous pouvez jouer sans dépenser d'argent, mais l'expérience sera un peu plus lente. Surtout si vous souhaitez atteindre des niveaux de difficulté plus élevés, il y aura un seuil numérique évident. Ma suggestion personnelle est qu'une petite carte mensuelle ou un premier dépôt suffit. Il n'est pas nécessaire de dépenser plus d'argent. Après tout, le cœur du plaisir de ce jeu réside dans la stratégie et l'opération, et non dans l'écrasement numérique. Je donne à Krypton Gold Dimension 6,5 points. C'est jouable mais déconseillé.
Enfin, il y a l'interaction sociale. Pour être honnête, l'aspect social des jeux de tower defense est naturellement faible. La solution pour "Defend Carrot 3" est d'ajouter des amis pour vous aider dans la bataille et dans le classement. Vous pouvez demander à vos amis de vous aider à terminer un niveau ou vous pouvez concourir pour un classement. Cette conception rend le jeu n'est plus complètement autonome, mais la profondeur de l'interaction est limitée, essentiellement des « tourelles d'emprunt » et des « scores ». Mais cela dit, pour un jeu de tower defense axé sur la gentillesse et les loisirs, ce niveau d'interaction sociale est tout à fait approprié. Au moins, il n'y a pas de formation d'équipe forcée ni de batailles de guilde forcées, ce qui est une bouffée d'air frais. Je lui donne 7 points pour la dimension sociale.
Dans l'ensemble, "Defend Carrot 3" est un chef-d'œuvre de tower defense qualifié et relaxant. Ses avantages incluent des graphismes mignons, un gameplay riche et un contenu solo substantiel. Ses inconvénients incluent une pression numérique élevée dans la phase ultérieure et un peu plus d'achats intégrés. Ma note globale est de 7,8. Si vous aimez le tower defense stratégique mais que vous ne voulez pas jouer à quelque chose d'aussi tendu et sérieux, ce jeu vaut la peine d'être essayé. De plus, si vous y jouez comme un "jeu rythmique anti-stress", il ne serait pas trop hors sujet de le partager dans le domaine musical. 🎧 Défendez la carotte et chargez !