图片
C'est la « Bataille de Zhige » ! ! Quand j'ai vu le nom pour la première fois, j'ai pensé que c'était un autre jeu de changement de peau à l'ancienne, mais quand j'ai cliqué dessus, c'était vraiment amusant😍
Le plus explosif c'est que c'est effectivement lié à Mulan ? ! J'ai tout de suite dit "putain", cette vague de 666 opérations à travers le temps et l'espace ! Qui n'a pas mémorisé « Chirp, Chirp, Chirp » quand il était jeune ? Cette fois, pouvoir contrôler personnellement Hua Mulan sur le champ de bataille est un rêve devenu réalité ! De plus, il y a une phrase dans l'intrigue telle que "La chute de Shu n'était pas la faute du général. Cette fois, je veux que le Premier ministre gagne." Le planificateur avait en tête une encyclopédie de mèmes, hahaha🤣
Les avantages du jeu sont également énormes. La première chose que j'ai faite en arrivant a été de taper les codes de rachat ✌️ vip666, vip777, vip888, vip999, vip000, ainsi que la série zgzz, la série svip, la série dalao... Bref, j'ai compté et il y a beaucoup de codes qui peuvent être utilisés ! ! Il est recommandé aux nouveaux joueurs de tout perdre au début et de décoller directement🛫️ Cette vague de prostituées blanches est extatique, et j'ai déjà adouci mon emprise.
Il n'y a rien à dire sur les graphismes et le sens de l'attaque. Les effets spéciaux des compétences sont partout. Lorsque le grand mouvement est relâché, le téléphone portable vibre. C'est plein d'enthousiasme💥. De plus, il n'est pas trop grincheux et peut être joué très confortablement même par des personnes n'ayant aucun krypton. C'est très sympathique pour notre soirée étudiante ! Récemment, je dois jouer à quelques jeux chaque jour quand je retourne au dortoir après les cours, ce qui est plus que regarder de courtes vidéos🎮
Bref, ce jeu est vraiment génial. Je recommande fortement à ceux qui n'y ont pas joué d'y jouer rapidement. Je vais vraiment pleurer si je rate le lien Mulan😭 Si nous, les anciens joueurs de Time Hunter, avons manqué de jeux récemment, ce ne sera certainement pas une perte d'essayer ça ! Dépêchez-vous et c'est fait🚀