Je pense qu'à cette époque, il n'y avait pas de téléphones intelligents, alors j'allais à la salle de jeux après l'école avec quelques dollars en poche. Dans King of Fighters 97 et The King of Fighters 98, le joystick était tellement nul que des étincelles jaillissaient, et les touches fléchées du clavier ne pouvaient pas attendre d'être enfoncées. Les "Trois Tournesols" de Yagami, le coup ultime de Kusanagi Kyo, et Mai Shiranui qui "ceux qui ne savent pas pensent que c'est un combat, ceux qui savent pensent que c'est une danse"... Vous pouvez jouer pendant une semaine si vous terminez le niveau avec une pièce, et vous pouvez discuter toute la journée avec vos amis pour savoir qui est le personnage le plus fort. Le bonheur à cette époque était aussi simple que cela.
Plus tard, les salles d'arcade ont progressivement disparu et ont été remplacées par des salles informatiques permettant de jouer sur simulateurs. Plus tard, les jeux mobiles sont devenus populaires partout dans le monde, mais « l'âme combattante » dans mon cœur était toujours là. Alors quand j'ai vu ce "The Awakening of the Soul of Fighters (Original Authorized King of Fighters à 0,1% de réduction)", j'ai été vraiment abasourdi pendant quelques secondes - bons les gars, c'est officiellement autorisé par SNK, et rassemble tous les vieux comme The King of Fighters, Samurai Shodown et Yuehua Swordsman ? Cette programmation est plus vivante que lorsque nous collections des pièces pour jouer les uns contre les autres ! 🎮
Parlons du jeu lui-même. Ces mouvements spéciaux à l'écran, tels que "Orochanagi", "Huit verres à vin" et "Tianba Conferred God Slash". A sa sortie, les effets spéciaux étaient tels que dans les salles d'arcade de l'époque, le patron devait apposer des pancartes disant « Pas de rocker smashing » sur les machines. 😂 Vous pouvez désormais le publier en un seul clic sur votre téléphone mobile et réaliser n'importe quel combo de votre choix. Une personne handicapée comme moi n'a finalement plus besoin de pratiquer le « pas fantôme ». C'est tellement touchant.
Ce qui me pique le plus, c'est l'habitude de ne pas se laisser tromper. Les anciens joueurs savent tous que dans les jeux de cartes du passé, si vous dessinez un joueur puissant, on vous dira à mi-chemin de l'entraînement que vous ne pouvez plus monter de niveau et que vous devriez vous entraîner à nouveau - vous serez tellement en colère que vous voudrez jeter votre téléphone. Ce jeu est vraiment bon, aucune perte d'héritage, tout le monde peut l'égaler, et tous ceux qui l'aiment peuvent le pratiquer. Nous, les personnes d'âge moyen, ne pouvons pas suivre la vitesse de la main, mais notre cerveau est toujours là, nous pouvons donc étudier la programmation et y jouer comme un « jeu de gestion stratégique ». Et maintenant, c'est toujours 0,1 % de réduction et vous obtenez 648 gratuits chaque jour. Je pensais qu'à l'époque, chaque pièce était économisée, mais maintenant, c'est comme acheter une gamme complète gratuitement. Si vous ne profitez pas de cet avantage, vous n'en profiterez pas ! 😆
Il y a aussi "Fighting City" et "Ichiban Street" dans le jeu. Le gameplay occasionnel est assez tranquille. Lorsque vous êtes fatigué, vous pouvez vous promener dans la rue. C'est comme si vous aviez joué deux parties de mahjong à côté de la machine après avoir joué à The King of Fighters. Pour être honnête, ce n'est pas que nous ayons un filtre nostalgique, c'est que ce jeu rappelle vraiment aux gens cette époque passionnée et simple.
Frères, si vous avez encore cette « pièce de monnaie de salle de jeux » dans votre cœur, autant venir ici et en investir une. Nous ne nous livrons à aucun "enlèvement émotionnel", nous voulons juste nous retrouver, nous frotter les uns les autres sur l'écran et parler de qui a utilisé Charmi pour presser qui au sol et les frotter. Je t'attends dans la ville combattante. Le chauffeur vétéran m'emmènera participer à une compétition. Si vous perdez, je vous offrirai du thé au lait ! 🧋