Attraper du poisson n'est pas facile, et pêcher au travail est encore plus technique. En regardant l'écran de l'ordinateur tous les jours, mes yeux sont presque aveugles et mon cerveau est comme un élastique qui a été ravagé à plusieurs reprises par le père du parti A : il est trop serré et deviendra inutile s'il est desserré. J'ai donc secrètement caché un trésor dans mon téléphone, qui est cette "Pixel Expedition".
Pour être honnête, je choisis les jeux en fonction d'un seul critère : ne m'oblige pas à utiliser mon cerveau, ne m'oblige pas à perdre du temps, il vaut mieux simplement cliquer et jouer seul. Ce jeu est tout simplement fait sur mesure pour les travailleurs. Vous nous voyez pêcher au travail, comment oser regarder l'écran tout le temps ? Votre chef peut vous taper sur l'épaule à tout moment ! Mais ce jeu est inutile. Il me suffit de cliquer dessus pendant que je récupère de l'eau et les héros commenceront à se battre seuls. Je continuerai à faire semblant de lire Excel, qui est très stable. 😎
De plus, il distribue chaque jour des diamants et des pièces d'or, et des récompenses supplémentaires sont offertes pour l'accomplissement de tâches. C'est comme une sensation de « tarte dans le ciel ». Même si ce n'est pas grand-chose, qui connaît les joies de la prostitution gratuite ! Économisez et obtenez un héros, l'un des cinq ou six camps, tous ont l'air bizarres et un peu mignons, qu'il s'agisse d'un épéiste, d'un mage ou d'un assassin. Recruter un nouveau personnage, c'est comme un nouveau collègue dans l'entreprise, mais il est beaucoup plus fiable que vos collègues - ils travaillent vraiment pour vous et ne pêchent pas du tout (contrairement à moi). 🤣
La chose la plus excitante est de battre le BOSS et de regarder les mots « Explosion Legend » apparaître sur l'écran. C'est plus relaxant que de recevoir une prime de performance. Toute la colère que je retenais au travail s'est libérée dans le monde virtuel. Quoi qu'il en soit, mon quotidien est désormais le suivant : lorsque le patron passe derrière moi, je passe au document de travail en quelques secondes ; Lorsque le patron se retourne, je regarde secrètement le sac à dos du héros, je fais correspondre la composition, puis je continue d'attendre les avantages inutiles avec satisfaction.
Disons simplement que ce jeu n'est ni ennuyeux, ni cher (je n'ai d'ailleurs pas dépensé d'argent) et convient à tous les animaux sociaux courbés par la vie. Si vous aussi vous souhaitez trouver un refuge spirituel pendant les heures de travail, je vous recommande fortement d'essayer, et n'oubliez pas de cacher la caméra ~ Bonne pêche, bonne pêche, et j'espère que tout le monde ne se fera pas attraper par le patron ! 🕶️💼