图片
Quand je suis entré pour la première fois et que j'ai vu le décor du "Monde Spirituel", j'ai pensé que c'était un jeu ancien très traditionnel. Cependant, je ne m'attendais pas à ce que dans l'intrigue, Lin Qianyin, une fille d'une ville moderne, vive des aventures avec Zhao Tianxing du monde spirituel. Cette combinaison est assez intéressante. Mais en tant que débutant, j'étais vraiment imprudent et je me suis juste trompé sans rien regarder. En conséquence, le premier grand écueil a été : l'appariement des généraux spirituels ! Au début, je pensais que j'irais avec le beau, mais dans le donjon, j'ai été battu par l'adversaire. Plus tard, j'ai découvert qu'il existe une relation de retenue entre la technique de contrôle spirituel et le général spirituel, et j'ai gaspillé beaucoup de ressources pour l'améliorer😤
Un autre écueil est la culture d'animaux de compagnie spirituels. J'ai vu que l'oiseau féerique était particulièrement beau, alors je l'ai nourri de matériaux comme un fou. En conséquence, la mission principale nécessitait plus tard des fragments d'un autre type d'animal spirituel. Je n'avais plus de matériel et je ne pouvais que regarder. Plus tard, j'ai vu un grand patron sur le forum dire qu'il fallait conserver les premières ressources. Je ne veux pas de tout ce que tu vois comme moi. Je le regrette vraiment.
Mais j'aime beaucoup l'intrigue de ce jeu. La jeune fille moderne et le jeune homme du monde des esprits sauvent ensemble le monde des esprits. C'est très frais. Et le décor du déclin du monde spirituel mystérieux me donne toujours envie de repousser l'intrigue principale et de voir quels secrets sont cachés dans le monde spirituel. C'est juste que la difficulté de certains donjons est un peu élevée pour moi, peut-être que je suis trop bon dans ce domaine😅
Y a-t-il quelqu'un qui peut m'apprendre, à ce débutant, quel général spirituel je devrais former en premier au début ? Il y a aussi ces coffres au trésor cachés dans le jeu d'exploration, pourquoi ne puis-je pas toujours les trouver ? Attendre en ligne, c'est très urgent ! Enfin, je tiens à remercier mon ami qui m'a recommandé ce jeu. Même si je me suis heurté à de nombreux pièges, j'ai vraiment aimé y jouer. Plus je regardais l'intrigue, plus j'avais envie de la regarder. J'espère pouvoir y jouer lentement et le comprendre ! 🙏