图片
Je viens de terminer "Yijing AI Divination". Comment dire, c'est probablement le jeu le plus silencieux auquel j'ai joué cette année. Ce n'est pas un chef-d'œuvre avec des graphismes époustouflants, ni un RPG avec une intrigue dramatique, mais il est très approprié pour ouvrir tard dans la nuit, écouter le vent dehors et jouer lentement tout seul.
En fait, j'ai été attiré à l'origine par la fonction "prendre des photos pour identifier les têtes et les queues des pièces" haha ​​​​🤣 Parce que je restais éveillé trop tard il y a quelque temps et mon cerveau était toujours un peu coincé, donc c'était vraiment difficile pour moi de calculer mentalement les têtes et les queues des pièces. Il s'est avéré que cette fonction est vraiment utile ! Prenez simplement quelques pièces et jetez-les sur la table, prenez une photo et cela identifiera automatiquement les avantages et les inconvénients, puis créez un hexagramme en un seul clic. Ceci est particulièrement adapté aux joueurs comme moi qui sont confus au milieu de la nuit. 🌙
Ce que j'aime le plus, c'est sa fonction d'interprétation AI. Parce que les hexagrammes et les lignes originaux sont en fait un peu obscurs, lire le chinois classique au milieu de la nuit revient à faire de la compréhension écrite (se gratter la tête). Mais il est beaucoup plus confortable lorsqu'il est associé aux explications détaillées de l'IA en langue vernaculaire. Il m'expliquera la signification de cet hexagramme sur un ton très doux, comme si un ami qui comprend le I Ching était assis à côté de moi et discutait avec moi.
Je me suis fait trois hexagrammes ce soir, et le troisième hexagramme est particulièrement intéressant. Il demande « Puis-je récupérer mes périphériques de jeu préférés vendredi ? » 😂 Le processus de révélation des hexagrammes sera un peu tortueux, mais le résultat n'est pas mauvais. Hé, j'y crois quand même, j'espère que ma chance sera plus forte vendredi.
Pour être honnête, en tant qu'oiseau de nuit qui souffre souvent d'insomnie, je me réveille parfois à trois heures du milieu de la nuit et je n'arrive pas à me rendormir. J'avais l'habitude de regarder des vidéos pour passer le temps, mais récemment, j'ai découvert que jouer à ce jeu était en fait plus thérapeutique. J'ai éteint les grandes lumières de la pièce, ne laissant que la petite lampe de bureau sur la table, j'ai cliqué sur un hexagramme et j'ai écouté l'IA me murmurer les hexagrammes, et mon cœur s'est lentement calmé.
Vous avez toujours l'impression que ce sentiment est un peu comme les anciens lisant tard le soir ? Même si je jouais sur mon téléphone hahaha 📱
Mais encore faut-il contrôler le temps que l'on passe à jouer. J'ai regardé l'heure tout à l'heure, et il était quatre heures du matin... Oh, tu as accepté de te coucher tôt aujourd'hui ? Oubliez ça, de toute façon, je ne vais pas travailler avant midi le vendredi, je joue un moment puis je me couche.
Oh, au fait, si vous souffrez souvent d'insomnie ou si vous aimez jouer à des jeux lents tard dans la nuit, vous pouvez essayer ce jeu. C'est amusant si vous n'êtes pas pressé, pensez-y comme à trouver un partenaire tranquille ~ 🍵
Bonne nuit, je vais encore me faire une prédiction et voir si je peux veiller moins tard ce mois-ci. 🌙✨