图片
Laissez-moi d'abord parler de moi. Je suis une assistante sociale de 25 ans. Je fais la navette pendant une heure chaque jour et je prends une pause déjeuner de 40 minutes. Quand je rentre à la maison le soir, j'ai juste envie de m'allonger. Avant, j'étais un gros joueur, mais maintenant je n'ai même plus l'énergie nécessaire pour allumer mon ordinateur, donc les jeux mobiles sont devenus ma seule nourriture spirituelle. Mais pour être honnête, de nombreux jeux mobiles sont désormais trop ennuyeux. Je dois m'enregistrer en ligne à chaque instant, ce qui est plus fatiguant que d'aller travailler. Je ne peux vraiment pas le supporter😭
Puis j'ai récemment découvert un jeu de trésors appelé "Ultraman King Legend". Au départ, je pensais qu'il s'agissait d'un autre jeu mobile IP sur la coupe de poireaux, mais j'ai fini par y jouer pendant deux jours. C'est tout à fait adapté aux travailleurs qui manquent de temps comme nous.
Tout d'abord, ce jeu est un jeu de type carte + action, pas le genre de jeu en ligne lourd auquel vous ne pouvez pas arrêter de jouer une fois que vous y jouez. Chaque bataille ne dure que quelques minutes. Vous pouvez jouer à quelques jeux dans le métro et verrouiller l'écran lorsque vous arrivez à la station. Il n'y a aucune pression du tout. C'est un accord parfait pendant la pause déjeuner. Prenez-en deux après le déjeuner, attrapez un poisson et vous vous sentirez mieux au travail l'après-midi 😂
Deuxièmement, en tant que personne née dans les années 90 et ayant grandi en regardant Ultraman, la gamme de personnages de ce jeu est vraiment complète. Zofi, Severn, Tiga, Zero, Rob et Tregear, tous ! Les effets spéciaux 3D sont également plutôt bons, et lorsque vous zoomez sur un mouvement, vous avez vraiment l'impression d'avoir quelque chose à l'intérieur. Quand la musique de fond a commencé, j'ai failli crier dans le métro. Les souvenirs d'enfance sont remplis de souvenirs, qui sait, ma famille 😭
Le plus important est que cela ne vous oblige pas à dépenser de l'argent, ni à dépenser de l'argent. Je joue depuis quelques jours et je ne passe que dix ou vingt minutes chaque jour à effectuer des tâches quotidiennes, à dessiner des cartes et à cultiver mes personnages préférés, et mes progrès n'ont pas beaucoup baissé. Pour les employés de bureau comme moi qui sont épuisés après le travail, c'est vraiment parfait.
Pour être honnête, il n'y a pas beaucoup de jeux qui peuvent me permettre de tenir le coup dans l'écart de 996. Si vous êtes également un travailleur et que vous souhaitez retrouver un peu de la gloire de votre enfance, vous pouvez essayer ce produit. Ce n'est pas vraiment une perte.
D'accord, je vais prendre le métro aux heures de pointe du soir et jouer encore une partie de Tiga avant de partir. Après tout... une nouvelle tempête a éclaté, comment pouvons-nous rester immobiles ! 🦸‍♂️