Laissez-moi d'abord vous raconter comment j'ai découvert ce jeu. Je parcourais l'App Store il y a deux jours. J'ai vu que la note était très élevée mais le nombre de téléchargements n'était pas important. J'ai cliqué par curiosité🤔 Oh mon Dieu, je ne peux pas arrêter de jouer à ce jeu. C'est tellement bon. Attention⚠️
L'objectif principal de ce jeu est le zéro krypton cultivant l'immortalité + l'amour et la romance. Disons simplement qu'il existe de nombreux jeux mobiles sur le marché sous la bannière zéro krypton, mais la plupart sont des astuces de triche😅 Mais "Immortal Saint Romance" est une vraie conscience, camarades ! En entrant dans le jeu, vous obtiendrez un tas de codes d'échange : vip666, vip777, vip888. Cliquez sur l'interface sociale et entrez-y. Après l'avoir reçu, vous pouvez décoller directement. 🛫️ Vous pouvez passer un bon moment en jouant sans or krypton pendant le stade novice. Je donne la note maximale à cette opération💯
Les graphismes doivent être loués. Les graphismes 3D sont au niveau du jeu PC, la modélisation des personnages est super délicate et les scènes de fées sont si belles que chaque élément est de qualité papier peint ! Les gens comme moi qui ont des exigences élevées en matière de qualité d'image sont étonnés. L'effet d'ombre et de lumière lorsque l'épée vole est vraiment incroyable ✨ De plus, la sensation de combat est super excitante et les effets spéciaux des compétences volent partout dans le ciel. C'est tellement excitant de se battre, 666 ne peut pas s'arrêter du tout !
Ce qui m'attire le plus, c'est le système de l'amour ! Ce jeu se concentre sur l'amour et l'interaction sociale. Vous pouvez devenir un couple de fées avec les petits frères et sœurs du jeu, effectuer des tâches ensemble et profiter du paysage ensemble. Ce n'est pas trop mignon🥰 Un célibataire comme moi a connu un amour féerique dans le jeu (même si je n'ai pas encore trouvé de CP), mais c'est assez amusant de voir les autres se marier haha
Parlons du gameplay. Le système de culture des immortels est assez approfondi. Il existe toutes sortes d'éléments pour cultiver des immortels, tels que l'alchimie, le raffinage des armes, les exercices, la victoire sur les tribulations et l'ascension. Les tâches quotidiennes ne sont pas trop difficiles et conviennent aux étudiants comme moi qui doivent aller en classe et jouer à des jeux tous les jours. Allez en ligne pour effectuer des tâches, jouer à des donjons et discuter avec des amis fées. C'est relaxant et confortable ~
Oh, au fait, le développeur de ce jeu est Guangzhou Qianyou Network. Même s'il ne s'agit pas d'une grande entreprise, le niveau de soin se fait vraiment sentir. Le jeu fonctionne actuellement sur la plateforme 5.0 et semble jouable sur Android et Apple. Quoi qu'il en soit, je peux y jouer sans problème sur mon téléphone mobile et je n'ai rencontré aucun bug.
De toute façon! Ce jeu est vraiment un trésor impopulaire. Peu de gens y jouent, mais la qualité est définitivement en ligne ! Venez jouer maintenant avant que cela ne devienne un grand succès. Peut-être que ce sera pour les anciens joueurs à l'avenir😎 Quoi qu'il en soit, j'ai l'intention de continuer à jouer pendant longtemps. Avez-vous des amis qui peuvent cultiver l'immortalité avec moi ? Ajoutez-moi dans la zone de commentaires et je vous emmènerai voler ! Enfin, je voudrais dire qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de jeux auxquels vous pouvez jouer avec zéro krypton. Sœurs et frères, foncez et ce sera fini ! 🚀