图片
Pouvez-vous le croire ? Je ne comprenais même pas à quoi ressemblait le système de combat, alors je me suis précipité rien qu'en regardant les illustrations ! Le phénix renaît de ses cendres, les couches de plumes dans la peinture verticale, défense défense défense, chaque plume était remplie de flammes. J'ai crié directement à l'écran : « C'est mon substitut naturel ! » 🐦🔥 Il y a aussi le renard à neuf queues, cet esprit charmant, aux yeux paresseux et calculateurs à la fois, et une clochette accrochée au bout de sa queue. En un instant, j'ai imaginé une intrigue de sadomasochisme transexuelle de 100 000 mots ! Qui sait, membres de la famille, ce peintre a dû apprendre en secret la « technique d'infusion d'âme », non ? !
En fait, je joue généralement aux jeux de manière très superficielle, et je me contente de suivre cette règle : si les graphismes verticaux ne sont pas beaux, je ne prendrai pas la peine de cliquer dessus, même si l'intrigue est géniale ; si les graphismes verticaux peuvent me faire lécher l'écran, je peux toujours jouer avec un sens du rituel même si le système de combat est purement inactif ! Ce jeu est une explosion pour mon XP. Le contrôleur aux cheveux blancs est extatique, le contrôleur aux oreilles d'animal est extatique, et même le contrôleur à l'échelle peut trouver une maison ! Afin de collecter les Quatre Bêtes Sacrées, j'ai même utilisé les avantages du débutant pour faire éclore des œufs... mais un loup aux yeux blancs a éclos ? Non, c'est un louveteau aux yeux blancs, mais pour son apparence majestueuse après s'être transformé en tigre blanc, je pardonnerai immédiatement au monde entier ! 🐯
Le plus scandaleux est que ce jeu s'engage également dans « l'évolution par fusion de bêtes mythiques ». Je me suis simplement appuyé sur le principe de « sélectionner des matériaux en fonction de leurs visages » et j'ai combattu une licorne et une grue ensemble, évoluant vers un oiseau blanc sacré avec une corne en spirale arc-en-ciel sur la tête. J'ai envoyé une capture d'écran de la scène à notre groupe de discussion sur les doubleurs avec le texte « C'est un esprit féerique que même un doubleur debout ne peut égaler ! » En conséquence, un frère m'a en fait demandé l'identifiant du jeu le long du câble réseau... Effectivement, la fin du monde bidimensionnel, c'est l'apparence ! 🌈
Quoi qu'il en soit, lorsque je vais en ligne tous les jours, je parcoure simplement des documents, je regarde des peintures verticales, je prends des captures d'écran comme fonds d'écran et, de temps en temps, je clique deux fois sur le bouton de combat pour faire semblant de « vivre » - après tout, ce que veut notre groupe XP, c'est une sensation d'atmosphère ! Y a-t-il des amis qui jouent aussi ? Identifiez un "animal de compagnie divin" dans la zone de commentaire et je vous inviterai dans mon "groupe d'entraide lèche-écran". Échangeons des idées sur quelle forme évoluée de la bête divine est la plus digne d'être précipitée ! Une dernière chose à ajouter : je peux vraiment regarder l'animation des ailes de Suzaku se déployer toute la journée ! ! ! 🔥🔥🔥