图片
Récemment, j'ai vu quelqu'un parler des classements des jeux dans la « Zone de sortie du roman original ». En fait, j'ai toujours pensé que les notes étaient assez subjectives, mais comme je souhaite recommander "Ancient Soul", je vais la décomposer selon mes dimensions habituelles, qui peuvent aussi servir de référence pour les amis qui souhaitent se lancer dans le jeu.
Au niveau graphique, le style sombre et le fond de mythologie nordique créent une bonne ambiance générale. La grande scène de l'Arbre du Monde et la différenciation visuelle des trois lignes spatio-temporelles de Xuyin/Ancient Glory/True Skeleton sont toutes bien réalisées, et la modélisation des personnages et les effets spéciaux des compétences sont à un niveau supérieur à la moyenne. Cependant, la précision des textures et les détails de lumière et d'ombre de certaines scènes peuvent encore être observés en raison de contraintes de coût. Il y a un écart entre celui-ci et le 3A de première ligne, mais il reste comparable au même type de jeux mobiles. Je donne 8 points à cette dimension.
Le gameplay est le principal argument de vente de ce jeu. En tant que suite de la série "Soul Blade", la sensation de frappe et d'opération est très solide, et le rythme des esquives, des blocages et des combos est très semblable à celui de l'âme. Ce qui m'attire le plus, c'est la double sélection d'itinéraire "Sacrifice" et "Redemption", qui change directement la direction de l'intrigue et les dieux assistants obtenus, rendant l'expérience multi-jeux complètement différente. Mais pour être honnête, la courbe de difficulté est un peu raide, et certains boss des derniers niveaux ne sont pas amicaux avec les joueurs non qualifiés, et les limitations physiques bloqueront la progression de l'histoire principale, ce qui affecte l'immersion. Je donne à cette dimension 8,5 points.
Le modèle krypton gold est 0, ce qui signifie un téléchargement gratuit et un achat intégré. À l'heure actuelle, les points de paiement concernent principalement les skins et quelques accessoires pratiques. Il n'y a pas de réglage des caractères de dessin pour forcer le krypton. L'aide des dieux s'obtient grâce à la sélection d'intrigues et aux baisses de niveau, ce qui est assez consciencieux. Mais si vous voulez passer le niveau rapidement ou collecter parfaitement, vous devez quand même dépenser un peu d'argent pour acheter des packs d'endurance ou de matériel, mais le Zero Krypton Party peut aussi jouer, juste plus lentement. Je donne 8 points à cette dimension.
L'aspect social est relativement faible et il n'y a pratiquement pas de gameplay interactif fort. Il n'y a que des classements et un système d'assistance simple. Vous ne pouvez pas former une équipe pour jouer aux donjons, et il n'existe pas de conceptions telles que des batailles de guilde. Ce jeu est plutôt une expérience autonome et convient à ceux qui aiment maîtriser lentement les commandes seuls, mais si vous voulez jouer avec des amis, vous pourriez être déçu. Je n'ai que 6 points dans cette dimension.
Dans l'ensemble, je lui donnerais environ 8 points. Il est plus hardcore que les jeux mobiles d'action similaires, et les branches de l'intrigue sont soigneusement conçues, et les thèmes de la mythologie nordique et de Ragnarok ne sont pas mauvais dans les jeux mobiles. Mais si vous recherchez une interaction sociale ou une tonte facile, ce modèle n'est pas fait pour vous. En dernière analyse, le critère de notation est de voir si le jeu est efficace dans les dimensions qui vous tiennent le plus à cœur. "Ancient Soul" est évidemment préparé pour les joueurs qui aiment l'action, les opérations lourdes et qui peuvent accepter la frustration. Je le recommande aux joueurs d'action inconditionnels qui souhaitent étudier les combos et les choix d'intrigue. Quant aux autres, vous pouvez d'abord l'essayer et ensuite décider de rester. 😎