En tant que nouvelle venue dans le jeu mobile, j'ai vraiment rencontré beaucoup d'embûches, et je souhaite les partager avec mes sœurs qui sont également novices. Tout d'abord, bien que ce jeu soit écrit comme "Décryptage féminin de l'amour dans le temps et l'espace multiples", j'ai été complètement égaré par le mot "amour" au début, pensant que c'était juste une douce histoire d'amour, mais quand j'y suis entré, j'ai découvert que je devais utiliser mon cerveau pour résoudre des énigmes ! 😭
Mon premier piège a été de ne pas regarder l'intrigue, de devenir fou, de penser que j'allais simplement l'ignorer comme ces jeux de cartes. En conséquence, de nombreux indices n'étaient pas liés et les relations entre les personnages étaient en désordre, notamment la commission de l'agence de détectives. Je ne savais pas pourquoi l'héroïne avait soudainement accepté cette énorme commission. Ou ai-je découvert plus tard en lisant l'analyse du boss sur le forum que chaque choix affectera la direction de l'intrigue plus tard !
Le deuxième écueil est la mauvaise utilisation des ressources. Quand j'ai commencé à jouer, tout était nouveau. J'ai utilisé toutes les pièces d'or et les accessoires. Mais au cinquième chapitre, j'étais coincé à tous les niveaux. Je n'avais même pas de médicaments pour retrouver la santé. Je devais me connecter en ligne tous les jours pour recevoir le minimum vital. C'était vraiment misérable😢
Il y en a un autre particulièrement important ! N'oubliez pas d'économiser davantage ! Je ne le savais pas au début, mais j'ai fait une erreur en cliquant sur une certaine option clé. Je voulais revenir en arrière et resélectionner, mais j'ai découvert que ce jeu ne me permet pas de charger des fichiers, j'ai donc dû les sauvegarder manuellement. Parce que j'étais gourmand et que je n'ai pas sauvegardé le fichier, j'ai rejoué le puzzle précédent et j'ai failli m'effondrer...
Mais pour être honnête, même si j'ai marché sur pas mal d'embûches, plus je jouais, plus je m'améliorais ! Les personnages de chats sont tous si mignons et l'homme mystérieux fait battre mon cœur plus vite à chaque fois qu'il apparaît haha. L'intrigue est également assez attractive, notamment la partie sur la "rencontre ou retrouvailles". Je l'ai regardé plusieurs fois et j'ai eu la chair de poule.
En tant que débutant, j'ai bien appris maintenant. J'ai lu le guide avant de poster des photos tous les jours. J'économise les ressources et je ne les utilise pas. Quand je rencontre quelque chose que je ne comprends pas, je cherche les posts des grands. Même s'il y a encore beaucoup d'endroits où je suis confus, c'est bien mieux qu'au début !
S'il y a des débutants comme moi qui viennent d'entrer dans le gouffre, ne suivez pas mon exemple et ne tombez pas dans ces pièges ! Il est recommandé de lire d'abord l'intrigue lentement, de ne pas se précipiter, d'économiser quelques ressources et de la sauvegarder à tout moment et n'importe où ! Ce jeu vaut vraiment la peine d'être savouré lentement. Je l'ai donné à trois colocataires maintenant et ils jouent aussi haha🤣
Enfin, je voudrais dire que même si je suis nouveau dans le jeu, j'ai vraiment l'impression que ce jeu est très bien fait. La combinaison de la résolution d'énigmes et de la romance est parfaite, et ce n'est ni effrayant ni ennuyeux. Si vous aussi vous aimez les histoires à suspense, vous pouvez les partager ensemble ! Sentiments ❤️