图片
Qui sait, ma famille, je m'ennuyais juste et je voulais trouver un jeu pour passer le temps, mais quand j'ai joué à Thunder Plane Battle, je suis devenu accro ! ! 😱 En tant que joueur senior qui passe du temps sur les forums de jeux tous les jours, je jure que c'est définitivement un jeu mobile au trésor que j'ai récemment découvert. Je dois venir dans la zone spéciale pour donner à mes frères une chance d'en profiter !
Vous connaissez ces jeux de masturbation de style arcade rétro, n'est-ce pas ? Quand j'étais enfant, je passais un après-midi entier à jouer dans une salle d'arcade ! Thunder Plane Battle a ce genre de sensation, mais la qualité de l'image et les effets spéciaux sont au rendez-vous, c'est juste yyds ! 🎮 Vous n'avez pas besoin de lire le tutoriel au début. Il suffit de pousser l'avion avec votre doigt et il tirera. Les balles sont énormes. C'est tellement amusant de se battre. Cela prend vraiment quelques secondes pour démarrer. Bonne nouvelle pour ceux qui ont les mains faibles !
Au début, je pensais que ce genre de jeu était tout simplement insensé, mais j'ai fini par me faire gifler après avoir joué quelques niveaux. Ces ennemis extraterrestres étaient plus insidieux que les précédents et leurs balles étaient suivies comme s'ils avaient des yeux. J'étais pressé de les éviter et j'ai failli planter la machine à plusieurs reprises. J'avais tellement peur que j'ai failli jeter mon téléphone😭. Mais plus c'est dur, plus j'ai envie de jouer. Au moment où j'ai terminé le niveau, j'ai ressenti un énorme sentiment d'accomplissement. J'étais plus heureux que de réussir l'examen !
Ce qui m'a le plus surpris, c'est le système de mise à niveau ! Faites exploser les avions ennemis pour obtenir des pièces d'or. Si vous économisez suffisamment de pièces d'or, vous pouvez améliorer l'avion. D'un petit avion faible à un suzerain galactique doté d'une pleine puissance de feu, la sensation de puissance de combat montante est vraiment connue de tous ceux qui jouent ! Je suis maintenant accro à terminer les niveaux et à économiser des pièces. Chaque fois que je mets à niveau, c'est aussi fluide qu'un nouveau téléphone, si doux et soyeux ~✈️
De plus, il y a des boutons de compétences dans le jeu, qui peuvent exploser en un seul clic à des moments critiques, et le mouvement d'effacement de l'écran est tellement cool qu'il n'a pas d'amis ! Parfois, lorsque vous êtes encerclé et essoufflé, vous pouvez simplement utiliser une compétence pour riposter instantanément, ce qui est une sensation formidable ! Mon colocataire m'a regardé jouer et m'a demandé de quel genre de jeu il s'agissait. J'ai dit que c'était la Défense de la Galaxie. Il n'y croyait pas, mais il l'a saisi et a joué deux matchs. C'était tellement bon. Maintenant, il est encore plus accro que moi 😂
Quant aux défauts... c'est tout simplement trop agressif ! Je ne pouvais pas arrêter de jouer un jeu après l'autre. J'ai secrètement réfléchi à la façon d'esquiver les balles pendant les cours. Mais là encore, ce jeu est gratuit ! gratuit! Les personnes sans frais de krypton peuvent aussi s'amuser beaucoup. Contrairement à certains jeux qui restent bloqués sans dépenser d'argent, ce développeur Nanjing Moye est tellement consciencieux que je dois lui donner un coup de pouce👍
Enfin, je veux demander : y a-t-il des frères qui forment une équipe ensemble pour obtenir des scores élevés ? Signaler dans la zone de commentaire. Mon record aujourd'hui est de franchir le huitième niveau. Si vous ne l'acceptez pas, venez vous battre ! 🔥 Amis qui ne l'ont pas encore téléchargé, dépêchez-vous et essayez-le. Je vous garantis que vous direz une chose après y avoir joué : Thunder Plane Battle, dieu éternel ! 🚀