Qui sait, ma famille, j'ai été entraînée à une réunion de deux heures par mon patron cet après-midi. J'ai fait semblant de prendre des notes pendant tout le processus, mais mon esprit était déjà tourné vers la cafétéria🍚. Quand je suis retourné à mon poste de travail, j'avais l'impression que mon âme avait été vidée. Je voulais juste trouver un jeu qui n'utilisait pas mon cerveau pour jouer. Du coup, j'ai eu ce "Food Clash"... C'est vrai, ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais quand je joue un bon jeu quand j'attrape du poisson, j'ai l'impression de pouvoir garder 996 pendant encore trois jours !
Ce jeu est tout simplement fait sur mesure pour les travailleurs locaux, non ? En parlant des huit elfes alimentaires majeurs de la cuisine, je pensais que c'était le genre de routine qui nécessite d'élever un tas de personnages, de broyer des matériaux et des donjons de foie. Mais quand j'ai cliqué, j'ai découvert : Bon gars, quand vous êtes en ligne, vous travaillez simplement, mais lorsque vous êtes hors ligne, vous pouvez simplement vous allonger et collecter des ressources ? ! Je tue l'équipe pendant ma pause déjeuner, lance secrètement une bataille automatique dans l'après-midi et récupère un lot de nourriture avant de quitter le travail. N'est-ce pas plus gratifiant que d'attraper du poisson au travail ? 🥹
Ce qui m'énerve le plus, c'est son fonctionnement d'écran vertical ! Mes sœurs, comprenez-vous, l'écran est vertical ! Vous pouvez ouvrir une petite fenêtre sur l'ordinateur de l'entreprise, ou la cacher dans un dossier sur votre téléphone, et vous pouvez cliquer dessus d'une seule main. Au passage du patron, vous pouvez passer sur Excel en une seconde et frimer (bien sûr je vous déconseille de suivre mon exemple, ne m'en voulez pas si vous vous faites prendre). Et ce qu'il dit à propos du fonctionnement à double thread, je comprends, c'est qu'il s'agit de vaincre automatiquement les monstres et de recevoir des récompenses en même temps. Il n'est pas nécessaire de regarder l'écran comme dans certains jeux, et vos doigts sont sur le point d'avoir une ténosynovite.
Et la « bataille à un bouton pour balayer facilement » m'a vraiment sauvé, un poisson salé qui ne prend même pas la peine de correspondre à l'alignement. Dans le passé, lorsque je jouais à un jeu de cartes, je pouvais perdre beaucoup de cheveux simplement en étudiant les liens, les contraintes et la formation des équipes. Mais cette fois, j'ai juste dû m'asseoir et cuisiner. Qu'est-ce que le traitement du protagoniste ? Soyez simplement le petit-fils au travail et l'oncle dans le jeu ! 😎
Parlons des avantages. Au début, je n'ai pas cru au slogan « Des avantages luxueux sans attendre ». Après tout, qui n'a pas été trompé par « cliquez pour obtenir une épée tueuse de dragon ». Mais après être entré et avoir reçu un tas de coupons et de ressources pour le tirage de cartes, j'ai réalisé que ce jeu était vraiment prêt à offrir, et que même un groupe sans Krypton comme moi peut dresser une table de nourriture. Quoi qu'il en soit, j'ai joué pendant deux jours et je n'ai pas dépensé un centime. J'ai quand même franchi les niveaux et j'ai même pris le métro pour me rendre au travail👀.
Pour être honnête, il y a vraiment trop peu de bonheur pour les adultes de nos jours. Pendant la journée, le père du groupe A a changé mes besoins pour douter de ma vie. Quand je rentrais à la maison le soir, je devais aimer les moments WeChat de mon patron, donc je ne pouvais que me réchauffer le ventre pendant le jeu. Les elfes de la nourriture dans "Food Battle" sont tous plutôt mignons. Ils comprennent des choses comme le Mapo Tofu, le Bouddha saute par-dessus le mur et le porc aigre-doux. Ils me donnent faim rien qu'en les regardant, mais je n'ai pas besoin de cuisiner, ce qui soulage mon stress. Et ce n'est pas du foie ! Ce n'est pas du foie ! Il n'y a aucune activité où il faut s'inscrire tous les jours et se lever au milieu de la nuit pour récupérer la nourriture. Les gens comme moi qui ont une mauvaise mémoire peuvent toujours jouer si je manque deux ou trois jours. J'ai pleuré.
Enfin, je voudrais dire à tous les collègues travailleurs migrants : même si vous êtes fatigué au travail, vous devez vous rappeler de trouver secrètement du plaisir pour vous-même. Ne jouez pas à ces « jeux de foie » qui sont plus fatiguants que d'aller travailler. Notre temps devrait être réservé pour nous allonger. Quoi qu'il en soit, je me cache maintenant derrière le dossier de matériel d'étude et je joue à ce "Food Fight" tous les jours, et je suis tellement heureux. Si le patron me demandait ce que je faisais, je dirais simplement que j'étudiais la philosophie selon laquelle « la nourriture est la première priorité des gens ». Y a-t-il quelque chose de mal à cela ? 🤪
D'accord, avant que le leader ne revienne, j'y reviendrai. La réunion est terminée, la réunion est terminée !