图片
Permettez-moi d'abord de parler des points les plus ennuyeux de ce jeu : zéro or krypton, zéro réseau, pas de barre d'endurance, pas d'enregistrement quotidien et pas de batailles de guilde. Vous l'allumez et le faites, puis vous l'éteignez et vous partez. C'est aussi pur qu'une œuvre de la vieille école d'il y a vingt ans. Bien que le nom du développeur Taoteng Interactive ressemble à un jeu Web, il a vraiment fait quelque chose de réel cette fois-ci.
Le gameplay est une stratégie de guerre de tower defense du point de vue de Dieu. Ce n'est pas le genre de placement de tourelle inconsidéré. Vous devez observer l'heure et le nombre de troupes envoyées par l'adversaire, calculer la vitesse et la quantité de vos propres troupes et reconstituer les troupes pour la forteresse à temps. Pour parler franchement, c'est un jeu dynamique, et le cerveau doit bouger plus vite que les mains. Il y a 400 niveaux. C'était facile au début, puis c'est allé directement en enfer. J'étais coincé dans une certaine forteresse toute la nuit. Finalement, j'ai changé de général et utilisé une compétence impopulaire pour réussir. La sensation brûlante de réussir le niveau est dix fois meilleure que de tirer des cartes pour expédier des marchandises 😤
Chaque général possède des compétences exclusives sur le champ de bataille. Ce n'est pas le genre d'écrasement numérique. Certains généraux impopulaires peuvent exceller sur des cartes spécifiques. Les fragments d'artefacts doivent être obtenus au cours de batailles et non grâce à l'or krypton. Dès l'instant où ils sont obtenus, on ressent vraiment la joie de trouver un trésor. Vous pouvez améliorer les attributs de vos troupes dans le magasin, mais vous devez compter sur des ressources de combat pour les échanger. Le rythme est raisonnable et il n'y a aucun endroit pour vous forcer à recharger de l'argent.
Le seul inconvénient est que les graphismes sont relativement démodés et les effets spéciaux ne sont que cela, mais après y avoir joué, je trouve que cette simplicité est très confortable. Après tout, nous, les joueurs autonomes, sommes intéressés par le gameplay plutôt que par les skins, n'est-ce pas ? De plus, la plate-forme d'exploitation est répertoriée comme 4.3, ce qui signifie probablement qu'elle peut fonctionner sur Android 4.3 et supérieur. Quoi qu'il en soit, mon ancien téléphone fonctionne sans aucune pression.
En bref, si vous recherchez un jeu mobile autonome consciencieux dans lequel vous pouvez vous calmer et réfléchir, sans vous soucier de votre foie ou de vos reins, et simplement profiter du plaisir de la stratégie, ce jeu vaut la peine d'être joué. Rares sont les fabricants capables de réaliser 400 campagnes sans ajouter d'achats intégrés. C'est ma recommandation 🎮
D'ailleurs, ne vous attendez à aucune interaction sociale. Vous n'avez même pas besoin d'ajouter des amis dans ce jeu. C'est parfait.