图片
Pour être honnête, lorsque je jouais au jeu Fishing and Bombing, je ne pensais qu'à l'atmosphère des salles d'arcade de l'époque. Il n'y avait pas de téléphones intelligents à cette époque. Cela coûtait 50 cents la pièce, et vous pourriez le regarder longtemps assis là. Maintenant, c'est mieux. Avec votre téléphone mobile, vous pouvez « fragmenter » à tout moment et n'importe où, et la qualité d'image est aussi bonne qu'un blockbuster 3D. Yao Ji a vraiment le bon goût cette fois.
Je me souviens que lorsque "Fishing Master" est devenu populaire, j'étais encore un jeune étourdi, passant tout mon temps à étudier comment attraper de gros poissons d'un seul coup. Maintenant, regardez cette explosion de pêche, oh, quand le banc de poissons nage, les écailles réfléchissent la lumière, et les éclaboussures lorsque la bombe explose sont comme réelles. Quel est le plus grand changement dans l'industrie du jeu vidéo ces dernières années ? Ce n'est pas une question de qualité d'image, c'est une question de sincérité, les amis ! L'ancienne routine du « relooker et aller en ligne » n'est plus acceptée. Désormais, lorsque vous ouvrez le jeu, des pièces d'or gratuites sont distribuées et même les tourelles sont directement remplies de coffrets cadeaux, ce qui me rend un peu embarrassé, moi, un vétéran.
Mais pour être honnête, vous, les jeunes, ne savez peut-être pas que lorsque nous jouions à la pêche dans les arcades, c'était uniquement basé sur le toucher. Maintenant, ce jeu est vraiment bon, le tutoriel novice est très attentionné, même ma presbytie peut voir où perdre le code de remboursement. Le code ZFT679 peut conduire à la tourelle. Si vous êtes nouveau dans le piège, n'oubliez pas de le prendre. Cela peut vous éviter plusieurs années de détours.
Qu'est-ce qui me rend le plus émotif ? Aujourd'hui, les jeux sont devenus des outils sociaux. Je joue juste à la pêche et je m'amuse, et je peux aussi rejoindre la guilde pour discuter. Le groupe est plein de vieux garçons de mon âge qui étudient à longueur de journée le taux d'explosion des poissons. Il y a vingt ans, pouviez-vous imaginer parler à quelqu'un à travers l'écran de la façon de frapper un requin avec un canon laser ? À cette époque, tout ce que je pouvais faire était d'aller à la salle d'arcade pour me battre, et celui qui perdait achetait des glaces.
Bon, n'en parlons plus, le fort qui vient d'être échangé n'est pas encore chaud. Dans l'ensemble, ce jeu est le plus agréable auquel j'ai joué récemment, non pas parce qu'il est génial, mais parce qu'il donne toujours l'impression d'être "à l'époque", mais il est beaucoup plus pratique qu'à l'époque. Si le bonheur à ce moment-là vous manque aussi, autant descendre et essayer. Rendez-vous sur le terrain de pêche ! 🚬🎮