图片
Je parle du jeu "Devenir un Immortel". Au départ, je pensais que c'était un MMO ordinaire pour immortels, mais dès que j'y ai joué, je suis immédiatement devenu accro. J'y ai joué pendant trois jours et trois nuits. Je vais maintenant vous donner le guide complet pour terminer le jeu. Il regorge d'informations utiles, alors dépêchez-vous ! 🔥
Tout d'abord, parlons de la voie de mise à niveau la plus critique au stade novice. Ne suivez pas bêtement la ligne principale jusqu'au côté obscur. La ligne principale restera bloquée vers le niveau 20. A ce moment, vous devez vous rendre dans la copie d'équipe pour brosser le "Gangster's Lair". N'oubliez pas de remplir l'équipe, ne vous contentez pas de travailler seul ! L'efficacité du brossage unique est trop faible. Après avoir formé une formation complète, l'expérience augmentera et l'équipement largué sera bon. J'ai utilisé ça pour atteindre le niveau 35 d'un seul coup hier, et c'était tellement excitant !
En termes de compétences de combat, voici le point clé ! ! Les combinaisons de compétences dans ce jeu sont vraiment importantes. Il n'y a pas d'autres astuces. Je joue dans le style Swordsman. Je recommande un ensemble de combos : utilisez d'abord « Sword Control Technique » pour vous précipiter et contrôler les monstres, puis « Cloud Breaking Slash » pour faire exploser, et enfin ajoutez « Tian Lei Yin » pour terminer. Si vous attaquez les monstres d'élite, éliminez-les simplement en un seul set. Pour les monstres du bouclier de viande, utilisez davantage la « Technique de maintien du cœur » pour réduire les dégâts du cerf-volant. Les tests réels sont plus de deux fois plus rapides que le combat automatique ! 😎
Laissez-moi vous raconter une petite astuce cachée. Dans le coin supérieur droit de la carte du paysage à l'encre, se trouve un pavillon discret. Si vous restez à l'intérieur et méditez pendant cinq minutes, la mission cachée « Xianyuan Adventure » sera déclenchée et vous serez récompensé par une arme violette ! Vraiment, je pensais que c'était juste un endroit pittoresque au début, et j'ai failli le rater, mais le grand patron du gang l'a mentionné, sinon je perdrais du sang !
En termes de gain d'argent, ce jeu est vraiment bon. Je n'ai pas rechargé un centime jusqu'à présent. Je compte uniquement sur les reliures de jade et les cartes au trésor données lors de l'événement, et je peux toujours avoir une vie prospère. Si vous êtes trop paresseux pour le faire, effacez simplement les tâches quotidiennes chaque jour et ne manquez pas les connexions et les activités à durée limitée. C'est vraiment bien d'économiser le matériel et de changer de matériel plus tard.
Enfin, parlons du système du couple héros. Ne soyez pas pressé de trouver CP. Tout d'abord, augmentez votre préférence envers un ami de vie ou de mort avant de nouer une relation. Vous recevrez des livres de compétences supplémentaires et des montures exclusives. Je viens de me lier à la fille que j'ai rencontrée dans le jeu la semaine dernière. Il est désormais facile de jouer à un donjon à deux. Le rendement est doublé. Vous pouvez tous les deux tomber amoureux et passer au niveau supérieur. Héhé~💖
Quoi qu'il en soit, "Devenir un Immortel" est vraiment 666, yyds ne peut pas l'expliquer ! Rejoignez-nous dans la zone de commentaires pour former une équipe et vous précipiter ensemble dans le donjon, ou si vous avez de meilleures stratégies, nous pouvons les partager avec vous. Si vous n'êtes pas d'accord, venez discuter ! 😝