Le premier jour où je suis arrivé, je n'ai rien compris. J'ai juste mis les joueurs en place quand je les ai vus. En conséquence, l'alignement était en désordre, avec des attaquants et des défenseurs tous mélangés, et ils ont été torturés par l'ordinateur. Plus tard, j'ai appris que les bons talents devaient être placés à chaque poste et que les défenseurs devaient défendre. Ne pensez pas toujours à marquer des buts !
Le plus frustrant, c'est qu'au début, je dessinais des cartes comme un fou et je prenais toutes les pièces d'or pour ouvrir le paquet. En conséquence, les joueurs qui ont mis à niveau plus tard n'avaient pas d'argent et étaient coincés dans la mission. Plus tard, un frère m'a rappelé de ne pas dépenser au hasard au début. Il suffit de pratiquer quelques acteurs principaux envoyés par le système, puis de constituer un alignement après vous être familiarisé avec eux.
Il y a autre chose qui est vraiment drôle. Je pensais que les paramètres tactiques n'étaient qu'une décoration et je m'en fichais pendant le jeu. En conséquence, l'adversaire a continué à jouer sur l'aile, et le centre de mon équipe était bondé, et les gens essayaient de marquer des buts. 😅 Plus tard, j'ai appris que je pouvais m'ajuster en temps réel pendant le match et déplacer l'attention défensive vers l'aile. C'était beaucoup mieux tout de suite !
Au fait, des amis m'ont demandé si ce jeu était amusant ou pas ? Je n'ai pas rechargé un centime jusqu'à présent et je m'amuse beaucoup, juste un peu lentement. Il existe un "mode carrière" que l'on peut développer lentement, qui convient tout à fait aux novices👍
Maintenant, j'ai enfin l'impression de commencer. Si je rencontre quelque chose que je ne comprends pas, j'irai sur le forum et lirai le guide. Merci à ces frères et sœurs enthousiastes qui m'ont répondu ! Si vous êtes nouveau dans le jeu, ne m'imitez pas, lisez d'abord le tutoriel système, comprenez la logique de base avant de jouer, vous pouvez vraiment éviter bien des détours~
Travaillons dur ensemble, peut-être pourrons-nous former un nouveau club mignon à l'avenir haha⚽