图片
Après avoir joué à "L'Aventure du Roi" jusqu'à présent, mes yeux sont un peu flous, mais je ne peux vraiment pas m'empêcher d'y rejouer. Vous connaissez ce sentiment, n'est-ce pas ? J'avais tellement sommeil que mes doigts bougeaient encore sur le clavier, et la seule chose à laquelle je pensais était "réessayez, je vais certainement passer ce niveau".
Ce jeu est dans un style pixel et le style de peinture est super mignon. Le petit chapeau potelé du roi tremble lorsqu'il court, ce qui me rend particulièrement mignon. Et cela se déroule très bien. Jouer au milieu de la nuit a juste besoin de cette sensation soyeuse.
Au départ, je voulais juste jouer à quelques jeux avant de me coucher, mais quand j'ai levé les yeux, il faisait déjà noir devant la fenêtre. 🐦 Encore une nuit blanche... J'ai évidemment quelque chose à faire demain, mais non, j'ai quelque chose à faire aujourd'hui.
Mais sérieusement, ce jeu est vraiment génial. Vous devez incarner un roi et trouver la clé dans le labyrinthe pour vous échapper. Chaque niveau du labyrinthe est très intelligemment conçu. Certains mécanismes étaient totalement incompréhensibles au début, et il a fallu plusieurs morts pour comprendre les règles. Le timing des sauts et le rythme des attaques doivent être soigneusement étudiés par soi-même. L'opération est très simple, il suffit de sauter et de se battre, mais c'est quand même un peu difficile de jouer magnifiquement.
Ce qui m'a le plus frappé, c'est son ambiance. La plupart des jeux de labyrinthe sont effrayants, mais ce jeu a une image particulièrement lumineuse et lumineuse, des couleurs chaudes et même les monstres ont l'air ridicules. Jouer à ce genre de jeu au milieu de la nuit est très confortable, pas effrayant et peut calmer les gens. 😌
Je suis resté coincé au troisième niveau pendant près d'une heure et la plate-forme de saut de lave était toujours un peu coincée. La dernière fois que j'ai finalement sauté par-dessus, j'ai failli sauter sur le lit. J'avais peur de déranger les voisins, alors je ne pouvais que me couvrir la bouche et gémir joyeusement pendant un long moment.
Ce genre de petit jeu est comme ça. Les niveaux ne sont pas difficiles, mais chaque fois que vous les réussissez, vous ressentez un sentiment particulier d'accomplissement. De plus, il est gratuit et facile à utiliser. Vous pouvez le récupérer et jouer deux fois à tout moment, ce qui convient particulièrement aux personnes comme moi qui veillent tard.
Bon, ne parlons plus, je vais me rendormir... Non, je vais directement prendre le petit-déjeuner. Une nouvelle journée a recommencé. Je vous recommande quand même de ne pas suivre mon exemple et de rester éveillé tard pour jouer à des jeux, même si ce jeu vaut vraiment la peine d'être joué. 🌙
Quoi qu'il en soit, j'ai déjà posté ce post. Si vous l'essayez, n'oubliez pas de me dire où il coince, je verrai si je peux vous donner quelques conseils. Allez dormir, bonne nuit, non, bonjour ! 🛌