Permettez-moi d'abord de vous donner un aperçu. Je suis un travailleur social standard et ce que j'attends le plus chaque jour, c'est l'heure et demie de midi. Autrefois, pendant la pause déjeuner, tout le monde vérifiait son téléphone portable, soit en consultant TikTok, soit en faisant une sieste. Jusqu'à la semaine dernière, le gars au poste de travail d'à côté a soudainement envoyé un lien dans le groupe et a dit : « Viens m'aider à conquérir la ville ». En conséquence, nous sommes tous tombés dans le piège au premier regard.
Ce jeu est vraiment adapté pour nous, les employés de bureau, qui pêchent. Tout d'abord, ce n'est pas ennuyeux. Vous n'avez pas besoin de raccrocher et d'écraser des monstres toute la journée comme ces MMO. Après le déjeuner, vous pouvez allumer votre téléphone, collecter de la nourriture, améliorer les généraux et voir qui dans l'alliance a de nouveau été volé. Cela peut être fait en une dizaine de minutes. Le plus étonnant est la carte de guerre nationale avec des milliers de personnes sur le même écran. Les cinq personnes de notre bureau ont rejoint la même alliance et ont envoyé des troupes attaquer la ville ensemble pendant la pause déjeuner. Ce fut un événement animé. Les collègues peuvent également envoyer des troupes pour se soutenir mutuellement. J'ai été attaqué par quelqu'un hier soir. Quand je suis arrivé à l'entreprise ce matin, mon vieux s'est moqué de moi et m'a dit : « Ta ville natale a été volée et tu dors toujours. J'étais tellement en colère que je l'ai directement entraîné dans une équipe pour se venger à midi, hahaha.
Le système vocal du jeu est également très pratique. Nous avons directement lancé une discussion vocale de groupe et commandé la marche tout en récupérant des plats à emporter. C'était comme avoir une réunion de projet au travail, mais l'ambiance était complètement différente. C'était tout "À gauche, à gauche ! Détruisez d'abord la tour fléchée !" "Ne tirez pas sur ce lancier, allez voler la nourriture et l'herbe!" C'était vraiment exagéré. Parfois, lorsque les dirigeants passent par là, ils pensent que nous discutons de projets. Lorsqu'ils regardent de plus près, ils voient que nous menons tous des troupes au combat. Leurs expressions me font mourir de rire.
De plus, ce jeu est également convivial pour les novices et peut être joué sans dépenser d'argent. Nous sommes tous membres du parti à zéro, mais nous pouvons toujours nous faufiler dans le top 100 des alliances en nous appuyant sur les généraux et les ressources fournies par le système. Même si je ne peux pas battre les grands, je n'ai toujours aucun problème à intimider les petits groupes en tant que groupe😏. De plus, cela ne prend pas de mémoire et ma machine Android de trois ans fonctionne sans problème. Ce n'est pas comme certains jeux qui deviennent trop chauds et perdent des images, et le téléphone reste froid même après avoir joué pendant la pause déjeuner et être allé travailler l'après-midi.
Le seul inconvénient est que l'heure du déjeuner est trop courte ! Je dois souvent retourner au travail juste après une bataille clé. Hier après-midi, la seule chose à laquelle je pensais était « est-ce que mon équipe de cavalerie est arrivée quelque part ? et je n'avais aucune intention d'écrire du code. Nous avons donc désormais convenu de nous arrêter après le combat à midi et d'attendre le travail du soir pour prendre rendez-vous. Après tout, le travail est important (même si le patron ne le pense pas).
En bref, si vous êtes comme moi et que vous ne voulez pas rester assis pendant votre pause déjeuner et que vous ne voulez pas jouer à un jeu qui vous oblige à regarder tout le temps, vous pouvez vraiment essayer Hu Lai Three Kingdoms 2. Jouer avec des collègues doublera le plaisir et peut également améliorer les relations (de tricherie mutuelle). Sans oublier que la ligue vient d'annoncer qu'il y aurait une attaque sournoise sur le serveur d'à côté à trois heures de l'après-midi. Je dois me rendre au camp à l'avance... Je vais d'abord m'enfuir.