图片
Récemment, le projet respecte le calendrier et je fais des heures supplémentaires jusqu'à 9h10 tous les jours. Quand je rentre à la maison, j'ai vraiment juste envie de m'allonger. Avant, je veillais tard pour jouer à des jeux mobiles, mais maintenant ? N'existe pas. Un jeu que je peux ouvrir doit remplir deux conditions : premièrement, il ne prend pas de temps, et deuxièmement, il peut me rendre heureux.
J'ai découvert ce jeu "Fish Hunting Master" pendant ma pause déjeuner. Au départ, je voulais juste le parcourir avec désinvolture, mais j'ai fini par y jouer tout de suite pendant ma pause déjeuner. Pour être honnête, j'adorais jouer à des jeux de pêche dans les salles d'arcade quand j'étais enfant, et maintenant il y a des ailes et des skins de tourelle sur les téléphones portables, ce qui est vraiment une évolution. Le plus important est qu'il n'est pas nécessaire de pointer tous les jours comme un MMO. Vous pouvez en toucher quelques-uns quand vous y pensez et les jeter là quand vous ne voulez pas jouer. La progression sera toujours là la prochaine fois que vous l'ouvrirez. C'est trop amical avec les animaux sociaux.
J'ai essayé leurs codes de remboursement, dd666 et dd123. Vous pouvez les modifier en accédant aux paramètres dans le coin supérieur droit du jeu. Après les avoir reçus, vous obtiendrez un tas de pièces d'or et d'accessoires, ce qui vous rendra très heureux au début. Lorsque le poisson était frit, les effets spéciaux des coquilles crépitaient et le sentiment d'accomplissement me rendait plus heureux que le patron qui me louait (non).
La seule chose qui était un peu gênante, c'est qu'une fois j'étais tellement plongé dans le jeu dans le métro que je suis passé devant la station... Mais cela montre aussi que c'est vraiment amusant, non ? Bref, si vous êtes aussi un travailleur qui n'a pas le temps de travailler dur et que vous voulez vous amuser, vous pouvez essayer ceci. C'est gratuit de toute façon, si ça ne fonctionne pas, supprimez-le simplement, aucune perte. Je vais continuer à faire frire du poisson. Je dois avoir un rendez-vous plus tard🙃