图片
Permettez-moi d'abord de préciser que je ne joue généralement pas à des jeux occasionnels fabriqués par des fabricants nationaux. Neuf jeux sur dix sont des fermes de truies d'or au krypton relookées. Lorsque vous entrez, l'écran sera rempli de pop-ups de recharge, juste pour le plaisir. Mais je ne peux vraiment pas résister à ce truc, parce que ça ne marche tout simplement pas pour moi - quand je l'ouvre, je ne vois aucune entrée de recharge, aucune pop-up publicitaire, c'est propre et bien rangé. Dans le contexte actuel, elle peut être considérée comme une conscience en faveur de la réduction de la pauvreté.
Quel est le contenu du jeu ? Pour parler franchement, il s'agit d'une collection de jeux anti-stress, tels que couper des fruits, faire éclater des bulles, tordre des vis, dénouer des nœuds, etc. Chaque niveau est le genre de plaisir dont vous pouvez profiter sans utiliser votre cerveau et en tapotant simplement vos doigts. Cela ne prend que cinq minutes pour commencer, mais la sensation est étonnamment douce, en particulier la sensation de pincer des bulles, qui est plus décompressante que de pincer le colis express de quelqu'un d'autre dans la vraie vie. La sensation d'amortissement lors de la pression et le bruit des bulles qui éclatent sont parfaits. Contrairement à certains pairs, les bulles produites sont comme presser un cochon à mort, sans aucune sensation de retour.
Il n'y a rien de profond dans le gameplay, mais vous êtes là pour « décompresser ». Ce que vous voulez, c'est ce sentiment insensé et satisfaisant. Je pense que la chose la plus compréhensible à propos de ce jeu est qu'il sait quand vous voulez jouer et quand vous ne voulez pas jouer. Vous pouvez l'ouvrir à tout moment et n'importe où pour jouer. Il n'est pas nécessaire de se connecter, pas besoin de maintenir sa force physique et pas besoin de ralentir la progression. Vous pouvez simplement partir lorsque vous avez terminé et vous n'êtes pas obligé de vous connecter. Cela déçoit vraiment les jeux mobiles qui effectuent des « tâches quotidiennes » chaque jour. Jouer à un jeu, c'est comme s'enregistrer au travail. Je joue seul pour faire ce que je veux.
De plus, la plateforme est marquée 5.0. Pour être honnête, je ne comprends pas très bien ce que cela signifie. Quoi qu'il en soit, je l'ai exécuté sur mon téléphone portable et sur mon simulateur et il n'y a eu aucun problème. Il n'a pas gelé ni planté. L'image n'est pas compliquée mais la palette de couleurs est confortable. La conception globale est simple et curative, et elle n'a pas l'air éblouissante. Il convient pour jouer en secret au poste de travail. Lorsque le patron arrive, il peut verrouiller l'écran d'un simple doigt. Vous pouvez également faire semblant de lire des documents de travail. Vraiment, le premier choix pour les parties de pêche.
Il n'y a pas non plus de défauts. La quantité de contenu n'est pas excessive et cela peut sembler un peu répétitif une fois la nouveauté terminée. C'est le genre de jeu récréatif qui est « très confortable lorsque vous y jouez, et vous ne le manquerez pas une fois que vous l'aurez posé ». Mais c'est gratuit, sans frais et sans publicité, alors qu'attendez-vous d'autre ? De nos jours, tout jeu mobile sur le marché qui prétend être « gratuit » vous permettra soit de regarder une publicité de trente secondes, soit de vous offrir un « paquet cadeau d'une valeur d'un yuan ». C'est dégoûtant. En comparaison, celui-ci est une bouffée d'air frais.
Pour être honnête, pas d'argent, pas d'Internet, pas d'interaction sociale forcée, juste être un petit jouet silencieux, voilà à quoi devrait ressembler, à mon avis, un jeu mobile autonome. Si vous avez subi beaucoup de pression au travail récemment, que vous vous sentez ennuyé et que vous ne voulez pas jouer à ces grosses productions qui consomment beaucoup de cerveau, alors vous pouvez vraiment essayer ce jeu.
En un mot : conscience, soulagez le stress, ne trichez pas. recommander. 👍