C'est vraiment dur d'être un travailleur ! Récemment, l'équipe du projet fait des heures supplémentaires jusqu'à neuf heures tous les jours. Quand je rentre chez moi, je m'effondre sur le lit et je n'ai même pas envie de bouger mes doigts. Dans le passé, ces jeux mobiles à grande échelle ont été pratiquement abandonnés. Ce n'est pas qu'ils n'ont pas envie de jouer, mais ils n'ont vraiment pas la vie ! 😭 Chaque fois que je vous vois montrer vos résultats de combat dans la zone des chasseurs d'espace-temps, moi, un joueur bouddhiste, je ne peux que planter silencieusement un citronnier.
mais! Aujourd'hui, je dois venir à l'outil magique d'Amway, qui est « Escape from the Lab » que j'ai récemment découvert en pêchant. Ce jeu est tout simplement une paille de sauvetage conçue sur mesure pour les employés de bureau pressés comme nous ! 🌾
Parlons d'abord des points clés, opération à une main ! Vraiment juste un doigt ! Lorsque je me suis glissé dans le métro le matin, je tenais la main courante d'une main et j'étais pleinement capable de la faire fonctionner de l'autre main. Je l'ai personnellement testé, et même si le grand frère à côté de moi me frappe le visage avec son sac à dos, cela n'affecte pas mes performances. Cette vague d'opérations peut être considérée comme assez hardcore.
Le jeu est très rapide et une partie ne dure que deux ou trois minutes. J'ai commencé une partie pendant ma pause déjeuner en attendant les plats à emporter. J'ai été torturé par le patron et m'a fait douter de ma vie. Au même moment, le gars des plats à emporter vient d'arriver. Je suis le maître de la gestion du temps, hahaha. 🧠
En fait, j'ai d'abord été choqué par le décor de ce médecin fou. Chacune des différentes scènes de laboratoire est plus folle que la précédente. Il y a des méduses qui nagent dans l'aquarium et qui se réjouissent du malheur, des fantômes qui attirent les gens qui flottent dans le hall, des lapins avec des carapaces de tortue et de jolis escargots avec des antennes de télévision... Il y a plus de 20 scènes auxquelles vous ne vous lasserez jamais de jouer.
Les petits monstres du jeu ont l'air mignons en surface, mais en fait, ils sont tous là pour jouer avec leur mentalité ! Il y a un escargot qui est très capable d'agir. Il se cache dans la télé et prétend que le signal n'est pas bon. Dès que j'ai baissé ma garde, il a été emmené avec un choc électrique du revers. Qui peut résister à ça ! Maintenant que je ne reçois plus quelques décharges électriques chaque jour, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose. Suis-je atteint du syndrome de Stockholm ? 🙃
Mais pour être honnête, ce genre de parkour rapide est vraiment génial. Le test est la réaction et la vitesse de la main. Y jouer est un monde complètement différent. Tout ce qui vous reste à l'esprit est "Vite ! Saute ! Esquive !", et l'ennui des heures supplémentaires a disparu. Même si le système me rappelle souvent que mes réflexes se sont dégradés au niveau d'une personne âgée, je ne suis toujours pas convaincu et insiste pour combattre ces monstres jusqu'au bout !
Désormais, la source du bonheur au quotidien est de jouer cinq jeux dans le métro le matin, de jouer cinq jeux pendant la pause déjeuner et de jouer encore cinq jeux avant de se coucher. Comparé à ces jeux mobiles robustes qui coûtent des dizaines de milliers d'or krypton, ce niveau d'excellence en vaut tout à fait la peine, mais il est gratuit, et l'artefact de décompression sans coût est tout simplement la lumière de la communauté !
Bref, les travailleurs qui ont été durement battus par la vie, ne mordent pas la balle et jouent à des jeux hardcore qui ne prennent qu'une heure ou deux pour démarrer. Venez tenter ce bonheur léger ! Après tout, nous sommes tous des gens qui doivent travailler et gagner de l'argent. Ce n'est qu'en pêchant pendant notre temps libre que nous pouvons nous amuser, n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, j'ai abandonné le côté obscur et me suis tourné vers le côté lumineux, hehe~ Maintenant, je vais être torturé par ce mauvais docteur ! 🐾