Tout d'abord, permettez-moi de parler de la réduction de 0,1 % après le nom de ce jeu, qui vous donne un million de recharge. Au début, je pensais que c'était un titre, mais je l'ai téléchargé et je l'ai écouté pendant une journée. C'est tellement bon. Attention⚠️ ! Le Zero Krypton Party peut également attirer un groupe de généraux divins, et le Wuji Immortal Master Yuanshen donné au début est simplement yyds. Publier des photos pour les débutants est aussi amusant que piloter une fusée🚀
Sans plus attendre, passons directement à la pratique et partageons quelques astuces que j'ai trouvées pour passer le niveau et éviter les détours !
Premièrement, ne gaspillez pas votre énergie à effacer les niveaux ordinaires au début. Poussez d'abord l'histoire principale jusqu'au chapitre 3 pour débloquer le "Royaume secret des veines spirituelles", où la probabilité de laisser tomber des matériaux révolutionnaires est beaucoup plus élevée, et vous pouvez échanger du Jade immortel contre des pilules de force physique dans le magasin avec une réduction de 0,1%, ce qui est imbattable en termes de rapport qualité-prix. Je me suis appuyé sur cela hier pour passer de la construction des fondations à l'élixir doré en une journée. Même les gars du Krypton ont loué mes progrès rapides (sourire suffisant.jpg)😎
Deuxièmement, n'oubliez pas une formule lors de la sélection de la gamme : un réservoir, un lait, trois sorties et le dieu de contrôle doit être amené. Ne vous précipitez pas pour améliorer les fragments de Rahu que vous obtenez avec la première charge. Enregistrez-les pour synthétiser d'abord "Demon Lord Rahu". Son mouvement ultime peut faire taire l'adversaire pendant deux tours et a un effet miraculeux sur les niveaux BOSS. Je l'ai associé au Seigneur Immortel Wuji que j'ai eu au début comme C secondaire, et je l'ai associé au Saint Yaochi que j'ai dessiné pour restaurer le sang et augmenter l'attaque, j'ai donc obtenu beaucoup de stabilité !
Troisièmement, voici le point ! De nombreuses personnes sont coincées dans la « Grotte des dix mille démons » du chapitre 4, et l'image rémanente du roi démon disparaît toujours instantanément. En fait, il existe un moyen d'éviter les classes : ne vous précipitez pas pour sortir lorsque vous entrez sur le champ de bataille. Laissez le personnage du tank se tenir au premier rang pour résister aux dégâts. Une fois que le BOSS a publié la première compétence en plein écran, passez immédiatement en mode manuel et enregistrez le mouvement ultime de la nounou pour le deuxième tour. Concentrez-vous ensuite sur le clone situé à droite du BOSS. Ce clone est le corps principal. Après l'avoir vaincu, le BOSS principal perdra la moitié de ses HP, et le reste sera le temps de la récolte ! Je me suis appuyé sur cette astuce et je l'ai réussi une fois. Plusieurs frères dans la zone des commentaires l'ont essayé et ils ont tous dit 666👏
Quatrièmement, ne sous-estimez pas le gameplay quotidien du « Tao Forum ». Bien que les joueurs que vous affrontez aient tous une puissance de combat similaire, vous avez de grandes chances de gagner avec un alignement de contrôle. Je recommande la combinaison de "Tai Chi Master + Huanyue Fairy". L'un gèle et l'autre étourdit. L'adversaire ne peut pas bouger. Tout est gratuit. Enregistrez l'essence des dieux échangée contre des points et utilisez-la par lots pour le double événement le week-end. Les revenus seront doublés, et vous gagnerez beaucoup d'argent cette fois-ci !
Parlons enfin de la recharge. Bien qu'il soit écrit avec une réduction de 0,1%, le petit montant est en fait le plus rentable et vous donne le plus de fragments universels généraux de Dieu. Ne dépensez pas 648 Kryptons au début (sauf si vous êtes vraiment riche). Je suggère de dépenser 6 yuans pour obtenir le coffret cadeau du premier dépôt. Il contient une arme magique orange "Miroir de l'Univers". L'efficacité de l'obtention de copies d'expérience est augmentée de 30 %. C'est ainsi que l'écart se creuse dans la période ultérieure.
Au fait, n'oubliez pas d'apporter le "Form Breaking Talisman" lorsque vous terminez le niveau caché du chapitre 5. Si vous ne l'avez pas, allez au magasin et échangez-le contre des pièces d'arène, sinon il sera rebondi par la barrière. Ne me demandez pas comment je le sais... Je serai en larmes si je parle trop 😭
C'est tout ce à quoi je peux penser pour le moment. Si vous avez de meilleures stratégies ou des domaines dans lesquels vous êtes bloqué, veuillez laisser un message dans la zone de commentaires et je vous aiderai à y répondre en ligne ! Si vous aimez ce jeu, n'oubliez pas de l'aimer et de le sauvegarder. Nous partagerons des opérations plus excitantes la prochaine fois ! 😜💪