Permettez-moi de commencer par la conclusion : les graphismes et les scènes verticaux de ce jeu sont certainement suffisants pour faire dire à quelqu'un comme moi « J'aimerai toujours .jpg » sur-le-champ ! Les yeux et le ruban de Sœur Nuwa, hum, ils me piquent plus d'XP que mon SABRE naturel ! La modélisation des quatre bêtes féroces est également très cool. Les effets spéciaux de brouillard sombre du Chaos, je pourrais prendre des captures d'écran toute la nuit📸.
mais! ! De quel genre de puzzle ancien s'agit-il ? ! Le planificateur a-t-il une rancune contre les pierres colorées ? Chaque puzzle, c'est comme me forcer à utiliser le cristal sacré pour briser le mécanisme😇. C'est évidemment une aventure mythologique, mais du coup, j'ai passé 80% du temps à utiliser des opérations mécaniques de "cliquez, glissez et cliquez encore". L'intrigue reposait entièrement sur le dialogue. Où était l'exploration promise ? J'ai l'impression de jouer à une bande dessinée animée, ou au genre de PPT qui m'oblige à faire des courses d'avant en arrière !
lutte? N'existe pas ! Rencontrer des bêtes féroces est une séquence QTE, sans aucune stratégie. J'ai amené une belle fille de niveau complet (limitée aux peintures debout), mais le spectacle de combat ressemblait à un spectacle de marionnettes🎭. C'est comme si vous aviez dessiné le niveau magique Skadi, mais le système vous dit qu'elle ne peut être qu'une vendeuse, et ses compétences ne sont que pour le spectacle - vous êtes tellement en colère !
Mais on peut dire que le gameplay est mauvais, mais son style de peinture est vraiment tellement bon que je suis prêt à continuer à m'en nourrir💩. La cinématique de Nuwa marchant sur les nuages, j'ai directement imaginé la version théâtrale en dix épisodes. Hé, c'est probablement la victoire de l'artiste bidimensionnel... Quoi qu'il en soit, je suis le genre de concurrent qui "tant que la peinture verticale est assez belle, je peux parcourir la terre avec une machine à coudre".
Finalement, j'ai demandé à mon âme : Kesheng Network, pouvons-nous allouer une partie de l'argent de la production artistique à la planification ? Ou simplement publier un recueil d'illustrations pures, je serai immédiatement époustouflé ! 💰
Ce qui précède vient d'une personne mignonne qui a téléchargé la nouvelle mythologie en jurant. Après tout... qui a rendu la nouvelle peau de sœur Nuwa si belle (chuchotant).