图片
Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan. Aujourd'hui je vais vous présenter un jeu mobile "Magic Century" auquel je suis accro depuis peu. Je compilerai également un guide pour les débutants afin que vous puissiez éviter les détours !
Pour être honnête, quand j'ai vu pour la première fois qu'il s'agissait d'un jeu mobile au tour par tour, j'ai pensé que c'était un vieux jeu. J'ai fini par y jouer pendant un après-midi et je suis tellement impressionné⚠️ Ce jeu n'est certainement pas un jeu inactif « couper des melons et des légumes », et la quantité de contenu a vraiment dépassé mes attentes.
Parlons d'abord du système de mission. La chaîne de tâches du jeu est conçue pour être très intéressante. Ce n'est pas aussi ennuyeux que de parler mécaniquement aux gens et de combattre des monstres. L'intrigue principale et les intrigues secondaires sont étroitement liées et vous devez courir pour résoudre diverses énigmes. Certaines tâches nécessitent même une bonne relation avec les PNJ pour débloquer la suite. Ne soyez pas paresseux lorsque vous êtes débutant, acceptez toutes les tâches, de nombreuses récompenses cachées sont cachées à la fin de la chaîne de tâches !
Ensuite, il y a les compétences de vie, qu'il faut mettre en avant ! Il existe diverses compétences de vie dans le jeu, telles que la collecte, l'artisanat et la cuisine. Avec les riches recettes de production, vous pouvez être totalement autonome. Je vous suggère de simplement choisir deux ou trois compétences de vie à affiner, et de ne pas en être trop gourmand. Par exemple, si vous pratiquez la forge, vous pouvez construire du matériel. L'équipement supplémentaire peut être placé dans la maison de vente aux enchères pour gagner des pièces d'or, ce qui est un plaisir. Les matériaux peuvent être obtenus en les collectant ou en les laissant tomber sur des monstres. C'est une bonne idée d'aller dans la nature et de stocker du matériel dans votre sac à dos.
Le système des animaux de compagnie mérite également d'être étudié. Il existe différentes voies de croissance pour les animaux de compagnie dans le jeu, pas seulement une simple promotion ou mise à niveau d'étoile. Certains animaux spéciaux nécessitent des accessoires spécifiques pour évoluer, ce qui vous oblige à explorer différentes cartes et à terminer des donjons pour collecter des accessoires. Il est conseillé aux débutants de cultiver d'abord un animal de compagnie défensif comme bouclier humain, et si cela correspond à leur profession, l'efficacité de la peinture sera beaucoup plus élevée.
Parlons du jeu en équipe. Les guerres de guildes et les événements parallèles quotidiens sont en effet un défi pour les débutants, mais n'ayez pas peur ! Je me souviens de la première fois que j'ai joué dans une guerre de guilde, j'ai été poussé au sol et frotté par l'adversaire. J'ai suivi le chef de guilde pour en savoir plus sur le positionnement et le timing de libération des compétences, et j'ai progressivement trouvé cette sensation. Voici une suggestion pour vous : Il est très important de rejoindre une guilde avec une forte activité. Les tâches de guilde hebdomadaires et les récompenses de copies d'équipe sont vraiment riches.
D'ailleurs, le système interactif du jeu est également particulièrement agréable. Vous pouvez acquérir des compétences auprès d'un maître, embaucher des apprentis, devenir frères assermentés ou même vous marier ! Non seulement il s'agit d'un gadget social, mais le système maître-apprenti peut fournir des bonus d'expérience supplémentaires, et former une équipe fraternelle peut fournir des bonus d'attributs, qui sont tous de réels avantages. Lorsque je suis entré dans le jeu pour la première fois, je comptais sur mon maître pour me guider à travers les donjons, et ma vitesse de mise à niveau a décollé✈️
Enfin, permettez-moi de parler de l'aspect le plus satisfaisant de ce jeu : le système commercial. L'équipement, les matériaux, les œufs d'animaux de compagnie et les produits destinés aux compétences de vie peuvent tous être échangés, avec des prix et un libre-échange gratuits. C'est vraiment comme installer un stand de rue. Si vous ne manquez pas de pièces d'or dans les dernières étapes du jeu, mettez simplement les matériaux rares que vous obtenez dans le magasin et attendez que l'argent soit collecté !
En bref, Magic Century est un jeu dans lequel, que vous soyez un joueur bouddhiste ou un empereur du foie, vous pouvez y trouver votre propre rythme de jeu. Les amis qui ne se sont pas encore lancés voudront peut-être essayer, à bientôt dans le jeu ! Si vous avez des questions que vous ne comprenez pas, vous pouvez laisser un message sous le message et je vous répondrai dès que je le verrai ~ 😉