图片
Parlons d'abord de l'opération la plus excitante de ce jeu, le mode tactile pendant la bataille. Pensez-vous que vous raccrochez pour voir les chiffres sauter ? Non! Vous devez vraiment toucher l'écran, utiliser les compétences d'esquive du personnage et saisir l'opportunité de sortir. Lorsque vous combattez le boss, vos doigts projettent presque des étincelles. Ce sentiment de participation est le même que lorsque je joue à un jeu d'action solo. Les personnes handicapées peuvent être persuadées d'arrêter, mais ceux qui y jouent réellement deviendront dépendants.
La programmation de doublage est en effet luxueuse. Dès que des comédiens vétérans tels que Suzuki Tatsuo et Sawashiro Miyuki parlent, moi, une vieille personne bidimensionnelle, je tombe immédiatement enceinte. Mais ce n'est pas le sujet. Le fait est que ce jeu est gratuit ! Il n'y a pas de système social forcé, et il n'est pas nécessaire de rejoindre une guilde pour plaire au patron. Je dirige tranquillement le restaurant tout seul, j'étudie les recettes et j'interagis avec les âmes gourmandes. N'est-ce pas juste un jeu autonome déguisé en jeu mobile ?
Pour être honnête, de nombreuses entreprises sont désormais occupées à tirer des cartes en or krypton et ont hâte de vider les portefeuilles des joueurs. Mais ce jeu se concentre sur le gameplay et l'intrigue. Bien qu'il dispose également d'un centre d'achat intégré, vous pouvez y jouer confortablement sans dépenser d'argent. Je dois en faire l'éloge.
Pour parler de la différence avec un jeu autonome, c'est que vous pouvez jouer dans un temps fragmenté, aller aux toilettes et attendre le bus pour jouer à un jeu. Mais le noyau, comme ces excellentes machines autonomes, s'appuie sur sa propre force pour promouvoir le progrès, plutôt que sur la profondeur du portefeuille. Si vous êtes également fatigué du genre de jeux mobiles qui combattent automatiquement tout le processus et facturent de l'argent pour passer le niveau, autant essayer ceci pour au moins récupérer une partie du bonheur original du jeu. 😏