图片
Pour être honnête, en tant que travailleur social qui fait deux heures de trajet chaque jour et ne prend qu'une heure de pause déjeuner, mes exigences pour le jeu sont deux mots : tranquillité d'esprit. "Candy Crush Saga" a parfaitement fait mouche. Vous pouvez l'ouvrir et y jouer. Il n'est pas nécessaire de préfigurer l'intrigue ou de mémoriser des opérations compliquées. Vous pouvez simplement suivre les instructions pour rouler des guimauves et le tour est joué. Je peux le faire fonctionner d'une seule main dans le métro. Même s'il y a des boîtes de sardines bondées à côté de moi, cela n'affectera pas mon sentiment d'accomplissement en tant que « gérant de magasin de bonbons » 🍬
Dans le jeu, vous pouvez choisir des sirops de différentes couleurs, retirer la soie, l'enrouler et saupoudrer du sucre décoratif dessus. Le produit fini est assez cicatrisant. Surtout quand je fais des heures supplémentaires et que mon cerveau est confus, j'ouvre et frotte deux guimauves et je me sens inexplicablement détendu. Et cela ne vous rend pas nerveux, et il n'y a pas la folle anxiété des « activités à durée limitée ». Vous pouvez y jouer quand vous le souhaitez et le poser dès que vous le souhaitez. Cela nous convient particulièrement, les rois du temps fragmenté👑
Mais un rappel amical : ne commencez pas à jouer pendant la pause déjeuner comme moi. Sinon, lorsque vous levez les yeux et constatez que vous êtes en retard au travail dans l'après-midi, vous ne pouvez que regarder le visage noir du patron et réfléchir secrètement : « Je suis évidemment ici pour être manager, alors pourquoi suis-je devenu ouvrier ? »😭
Bref, si vous cherchez un petit jeu qui n'occupe pas de mémoire, ne fait pas perdre de temps et peut être décompressé, vous pouvez vraiment essayer cela. C'est gratuit et sans publicité (du moins, je n'ai rencontré aucune fenêtre contextuelle jusqu'à présent). Je veux lui donner un coup de pouce👍