图片
Je viens d'éteindre le jeu, j'ai un peu mal aux yeux, mais mon esprit est toujours plongé dans la bataille en ce moment. Au départ, je voulais juste jouer un moment avant de me coucher, mais quand j'ai levé les yeux, il faisait déjà nuit. Je n'arrêterai probablement jamais de jouer à des jeux tard le soir😪
Aujourd'hui, j'ai joué à "Super Dimension Adventure", un jeu mobile sur le thème de Dragon Ball. Au départ, je n'avais pas de grandes attentes pour ce genre de jeu adapté à l'IP. Comme vous le savez, il y a trop de produits sur le marché qui utilisent simplement leur nom pour tromper les gens. Mais ça... comment dire, cela restitue vraiment le monde de Dragon Ball de manière assez décente.
C'est vraiment cool de jouer à ce genre de jeu tard le soir. L'environnement était calme, seule la lumière de l'écran du téléviseur était allumée dans la pièce et le téléphone était légèrement chaud dans ma main. Lorsque Goku et les autres combattaient sur la planète Saiyan, les vibrations et les effets de lumière de leurs mouvements spéciaux étaient comme si je poussais tout mon corps dans ce monde passionné. Une fois les effets spéciaux de la compétence 3D entièrement activés, tout l'écran clignote, ce qui est particulièrement magnifique dans la chambre sombre🎆
Mais il y a un problème. Je n'ose vraiment pas l'allumer quand je joue tard le soir😅 L'effet sonore de la vague du super Qigong est si fort que j'ai peur que mes voisins frappent à la porte. Je ne pouvais porter que des écouteurs, mais j'ai été surpris par le bruit soudain des effets spéciaux plus tard dans le jeu, et les écouteurs ont failli s'envoler. Hmm... Comment dire, ressentir une autre « expérience immersive » ?
J'aime vraiment la partie de l'invocation du dragon. Lorsque les gens sont calmes la nuit et regardent le dragon planer sur l'écran, il y a un sentiment de sécurité indescriptible dans cette scène. C'est peut-être ça le charme de Dragon Ball. J'ai vu de grandes choses depuis que je suis enfant et je peux désormais y jouer sur mon téléphone portable. J'ai l'impression de revenir aux nuits où j'étais accroupi devant la télé quand j'étais enfant.
Attendez une minute... J'ai découvert que j'avais collecté des fragments de cartes de Goku en jouant, puis j'ai dessiné un nouveau Vegeta, et tout à coup j'ai eu envie de rire. Cette nuit-là, je les ai simplement regardés se transformer, oubliant complètement que j'avais dit que je voulais me lever tôt. Les Saiyans peuvent se transformer, donc je peux probablement me transformer aussi ? Changez votre physique pour ne pas avoir besoin de dormir...🌚
Bon, ne parlons plus. Il est vraiment temps d'aller dormir à l'aube. Demain... oh non, c'est cet après-midi. Je reviendrai après avoir rattrapé mon sommeil. Après tout, je n'ai pas encore atteint le top dix du classement Budokai. Laissez-moi voir combien d'oiseaux de nuit sont encore obsédés par ce jeu comme moi ? 👀💤