图片
Je viens de voir quelqu'un dans la section "Selfie Dating" me poser des questions sur les jeux qui pourraient soulager mon ennui récemment. J'ai fini de tester "La croissance d'un patron" et j'ai rendu mes devoirs. Permettez-moi d'abord de parler de la conclusion : je donne à ce jeu une note de 7,8. C'est le genre de sketch décontracté dont "on ne peut pas s'empêcher de parler de quelque chose de scandaleux" et qui convient pour s'amuser pendant son temps libre.
Image : Rafraîchissante mais pas grossière, les expressions des personnages sont l'essence même
L'art adopte un style de dessin animé brillant et la palette de couleurs est très confortable, sans la sensation plastique des jeux Web bon marché. Le contraste entre les haillons de la période mendiante et les costumes et chaussures en cuir de la période ultérieure est assez intéressant, et la peinture verticale du secrétaire attire également le regard. La chose la plus remarquable est l'expression du personnage - le protagoniste a un joli visage qui dit "Bien que je sois pauvre, mais j'ai l'auréole du protagoniste", combiné aux mèmes Internet chauds dans la boîte de dialogue, l'impact est plein. La présentation de l'interface utilisateur est fluide et il n'y a pas d'animations sophistiquées, ce qui est un bon point.
Comment jouer : résolution d'énigmes + développement + farce, les coutures sont si lisses qu'elles ne violent pas les règles
Le cœur du gameplay consiste à cliquer sur des éléments de la scène pour déclencher l'intrigue, qui appartient au cadre traditionnel de résolution d'énigmes, mais la surprise réside dans « l'utilisation imaginative » des accessoires. Par exemple, utiliser des chaussettes malodorantes pour assommer les agents de sécurité, utiliser de fausses chaînes en or pour tromper les passants, toutes sortes d'opérations absurdes sont tout à fait dignes du titre plaisant de « Président dominateur ». La partie développement est relativement légère. Vous pouvez débloquer des vêtements et des décorations de bureau à travers les niveaux. Il n'y a pas beaucoup de pression numérique, c'est plutôt du plaisir de collectionner. Ce qui m'a le plus attiré, c'est l'intrigue amusante entre les niveaux. La planification était très intelligente et des blagues comme "Pinduoduo s'est frayé un chemin jusqu'à la maison de son ex-petite amie avec un couteau". Même s'ils étaient idiots, je n'ai pas pu m'empêcher de rire.
Or Krypton : vous pouvez toujours en profiter pour 0 yuan, et ce n'est pas aussi consciencieux que les fabricants nationaux
Le mode de charge marqué est 0. J'ai joué pendant plus de trois heures. Il n'y a pas de pop-ups pour recharger, pas de restrictions physiques et même regarder des publicités est volontaire (uniquement pour accélérer la mise à niveau). Les déguisements et les secrétaires sont essentiellement des récompenses de niveau ou des succès débloqués. Le seul « achat intégré » consiste à regarder des publicités en échange de pièces d'or, mais la quantité de pièces d'or obtenues est suffisante et ce n'est pas du tout compulsif. Ce point doit être loué. Dans l'environnement actuel où le 648 est fréquemment utilisé, il est considéré comme une bouffée d'air frais.
Social : presque aucun, mais bonne nouvelle pour les joueurs solo
Il n'y a pratiquement aucun système social dans ce jeu. Vous ne pouvez pas ajouter d'amis ni discuter. La seule chose pertinente est la liste de classement, mais les classements sont tous des scores de robots. L'avantage est que vous pouvez y jouer proprement et personne ne vous enverra d'émoticônes moqueuses lorsque vous ferez une erreur en terminant le niveau. Cela convient aux gens comme moi qui ont peur des problèmes sociaux. Une fois le jeu terminé, je peux en profiter en secret et le partager avec mes amis. Puisque tout le monde est au même progrès, nous pouvons également partager des solutions à chaque niveau.
Parlons des défauts : les énigmes des étapes intermédiaires et ultérieures sont routinières, et certains niveaux doivent être rejoués avec un nouveau skin, ce qui réduit la fraîcheur ; l'intrigue est drôle mais la cohérence est moyenne, plutôt un recueil de blagues ; l'adaptation à Android 5.0 ne pose aucun problème, mais il y a occasionnellement de légères baisses de frame, et j'espère l'optimiser.
Résumé : Si vous recherchez un jeu insensé et relaxant, qui peut vous faire rire comme un cochon et qui ne coûte pas un centime, vous pouvez essayer "La croissance du président autoritaire". Il ne recherche pas la profondeur, mais il excelle à soulager facilement le stress, tout comme les lanières épicées dans un dépanneur – ce n'est pas un gros repas, mais le mâcher vous rend heureux. Ma note : Image 7,5/Gameplay 8,0/Krypton Gold 9,5/Social 5,0, soit une note globale de 7,8. Je le recommande aux amis qui aiment résoudre des énigmes et des divertissements fragmentés.