En tant qu'assistante sociale qui fait une heure de trajet chaque jour et ne dispose que d'une demi-heure pour la pause déjeuner, j'aime beaucoup ce genre de jeu qui peut être joué à tout moment. Dans d'autres jeux, le chargement d'une copie prend beaucoup de temps, et il faut quand même penser à répondre au message du patron à mi-parcours. Mais Soul Knight est différent. Vous pouvez le sortir dans le métro, jouer à deux niveaux, puis verrouiller l'écran lorsque vous arrivez à la station. Il n'y a aucun fardeau psychologique.
Pour le dire franchement, ce jeu n'est que des donjons de pixels + un entraînement aux armes + des combats de monstres. C'est ridiculement facile de commencer, il suffit de s'en tenir à la main gauche et de tirer avec la droite. Mais ne considérez pas les choses comme simples. Les armes sont vraiment sophistiquées, notamment des sabres laser, des missiles et même des objets qui peuvent se transformer. Chaque fois que vous entrez dans le donjon, c'est comme ouvrir une boîte aveugle, et c'est plein de surprises. Pendant ma pause déjeuner, je discute souvent en ligne avec mes collègues. Nous nous accroupissons tous les deux dans le salon de thé et discutons en mangeant des plats à emporter. C'est bien plus relaxant que de regarder de courtes vidéos.
Ce qui me pique le plus, c'est que ça ne fait pas mal au foie ! Il n'y a aucune anxiété à l'idée de devoir se connecter tous les jours pour collecter de l'énergie, et il n'est pas nécessaire de vous prendre en otage avec un tas de tâches quotidiennes. Si vous voulez jouer, sortez simplement votre téléphone et frottez-le deux fois. Si vous ne voulez pas jouer, vous pouvez le jeter pendant trois jours. Vous pourrez toujours jouer lorsque vous l'ouvrirez à nouveau. Pour les gens comme moi qui font des heures supplémentaires jusqu'à ce que leur cerveau tourne, c'est une bouée de sauvetage. Hier, je suis sorti du travail à 9h30 et j'ai joué à un jeu aléatoire dans le métro. J'ai utilisé un pistolet laser pour pulvériser le boss dans un tamis. J'ai soudain senti que les mauvaises choses de la journée n'étaient pas si ennuyeuses.
Mais pour être honnête, je n'ai pas compris les avantages du poisson séché dans la nouvelle version, mais qui ne peut pas dire qu'il y a trop de choses gratuites 😂 La peau est vraiment belle, mais malheureusement mon portefeuille n'est pas solide, donc je vais juste prendre ce que le système me donne et le porter.
En bref, si vous êtes comme moi et que vous voulez jouer à des jeux mais que vous n'avez pas tout le temps et que vous ne voulez pas vous faire kidnapper par l'or et le foie du krypton, vous pouvez vraiment essayer ceci. Cela ne prend que quelques minutes pour jouer. Vous ne vous sentez pas mal si vous perdez, mais vous pouvez en profiter pendant une demi-journée si vous gagnez. Quoi qu'il en soit, je compte désormais sur lui pour me sauver la vie pendant mon trajet🙌