Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, frères et sœurs. Cet après-midi, mon patron est sorti rencontrer des clients. J'ai rapidement sorti mon téléphone. J'avais initialement prévu de jouer de courtes vidéos pour tuer le temps, mais j'ai accidentellement cliqué sur "Beach Landing 3D"... Oh mon dieu, je ne pouvais pas m'arrêter de le jouer, et j'ai presque oublié de répondre au patron😅
Pour être honnête, je suis vraiment fatigué au travail maintenant. J'écris des plans pendant la journée et je modifie les exigences la nuit. Mon esprit est en ébullition toute la journée. Quand je rentre à la maison, je ne veux pas jouer à des jeux qui sollicitent mon cerveau. Quel genre de jeux de stratégie et de poulet ? Il faut se concentrer dessus pendant une demi-heure. C'est trop lourd pour que je puisse même tenir mon téléphone. Mais ce "Beach Landing 3D" convient vraiment aux gens comme nous qui veulent juste se vider la cervelle.
Le jeu est un gameplay classique d'atterrissage sur la plage. Il n'est pas nécessaire de parcourir la carte, de rechercher du matériel ou d'éviter les cercles empoisonnés. Vous pouvez simplement vous lever et tirer. L'ennemi vient de la mer, et les chars et les avions arrivent par vagues. Tout ce que j'ai à faire, c'est de les viser. L'opération se résume à quelques clics de doigt, et même un handicapé comme moi peut tuer trois fois de suite. Officiellement, il est officiellement autorisé par les États-Unis. Les graphismes sont en effet bien meilleurs que la version à laquelle je jouais quand j'étais enfant. Les effets d'explosion sont accrocheurs, mais il n'y a aucun décalage. Je peux courir sur mon ancien téléphone Android.
Dans le passé, j'étais toujours grondé par mes coéquipiers lorsque je jouais à des FPS. Il n'y a aucun coéquipier dans ce jeu. Je suis le seul à occuper ce poste. Si je ne peux pas te battre, je peux ressusciter en un seul clic et continuer à éclater. Toute la colère que j'ai ressentie au travail s'est répercutée sur ces soldats virtuels, et c'était tellement bon. Et chaque match ne durait que quelques minutes. Le patron est passé et j'ai verrouillé l'écran et j'ai fait semblant d'être mort. J'ai attendu qu'il parte, puis je l'ai rouvert. Les progrès se sont poursuivis. Il était fait sur mesure pour la pêche.
J'ai entendu dire qu'il existe également un système de mercenaires qui peut être développé. Même si je ne le comprends pas très bien, vous pouvez de toute façon y jouer sans dépenser d'argent. Le modèle de tarification est nul, ce qui est très convivial pour les travailleurs comme moi qui remboursent leur hypothèque avec tout leur salaire. Quoi qu'il en soit, le patron est venu secrètement et je me suis senti heureux tout l'après-midi. Recommandé aux collègues travailleurs sociaux qui sont également en difficulté, ça fait du bien de pêcher pendant un moment, et ça fera toujours du bien de pêcher tout le temps😌