图片
Bien que notre section parle généralement davantage de Space-Time Hunters, un bon jeu mérite d'être partagé entre les régions. Je ne peux vraiment pas m'arrêter de jouer à ce jeu ces derniers temps, je me dois donc de vous faire un petit guide d'introduction pour vous aider à éviter les détours !
Parlons d'abord de la partie la plus attrayante : le jeu a une qualité d'image de style antique avec des couleurs vives et des couleurs dorées. Chaque image ressemble à une peinture chinoise en mouvement, et les portraits des personnages sont encore plus exquis jusqu'à la racine des cheveux ! De plus, la programmation de doublage est super luxueuse, avec de grands talents tels que Jiang Guangtao, Wu Lei et Su Shangqing tous présents. Avec la musique du professeur Lin Hai, c'est tout simplement agréable de jouer avec des écouteurs.
Il est recommandé aux novices de donner la priorité à l'histoire principale au début, car elle débloquera diverses fonctions de l'académie et obtiendra de nombreuses ressources de formation. Ne gaspillez pas de ressources au début. Concentrez-vous sur la formation du protagoniste et des personnages SSR qui vous sont confiés. Je recommande personnellement d'utiliser en premier Ran Xinyue qui est fourni par le système. Sa guérison de groupe est très stable au début.
Dans le gameplay de la vie à l'académie, n'oubliez pas d'aller en classe tous les jours et de répondre aux questions. Répondre aux questions peut échanger des points de connaissances contre du matériel. Il existe également un mode compétition. Si vous jouez au jeu tous les jours, vous pouvez économiser des pièces compétitives pour les échanger contre des matériaux révolutionnaires, ce qui est très rentable.
Concernant la correspondance de gamme, au début, vous pouvez utiliser une combinaison polyvalente de deux sorties, une auxiliaire et un réservoir. Si vous dessinez M. Yun Xin (oui, c'est lui !), vous devez vous concentrer sur sa formation. Son mécanisme de compétences est particulièrement puissant en PVP. Sinon, ne vous inquiétez pas, il suffit d'utiliser Qingya et Shen Jian.
En termes de culture, ne nourrissez pas l'équipement et les matériaux révolutionnaires au hasard, et donnez la priorité à la mise à niveau des personnages principaux vers l'ensemble complet de quatre pièces. Il est recommandé de terminer chaque jour les matériaux du donjon quotidien. Si vous n'êtes pas assez fort, achetez simplement deux tubes. C'est très rentable à long terme.
Un dernier rappel, il existe de nombreuses branches de l'intrigue machiavélique dans le jeu, et les options affecteront la préférence du personnage. Si vous souhaitez conquérir le personnage, choisissez simplement plus d'options qui conviennent à son personnage. Si la favorabilité est élevée, il y aura une intrigue exclusive~ 😉
En général, "Lune au cœur de la montagne Huayi" convient non seulement aux amis qui aiment les intrigues, mais aussi à ceux qui étudient la stratégie de correspondance des files d'attente. Si vous n'êtes pas encore entré dans le jeu, vous voudrez peut-être l'essayer. Nous, dans le domaine des chasseurs de temps et d'espace, ne pouvons pas simplement combattre des monstres. De temps en temps, c'est bien de changer de goût et de profiter du style ancien !
À quel niveau avez-vous joué ou si vous avez de l'expérience dans le tirage de cartes ? Vous êtes invités à le partager dans la zone de commentaires ~ Je répondrai quand je le verrai ! 🧡